|
Le druide Vent de Dom
Je vous présente mon druide "VanDomTom", élémentaire vent HCL, avec sa troupe au complet (admirez au passages les zolies étoiles sur le sol :P) : ![]() Pourquoi avoir fait ce druide ? Pour de multiples raisons, dont surtout un bandeau qui m'a fait flasher (merci au Parrain ![]() Nu (8 points investis en force : le reste tout en vita ): ![]() Avec équipement: ![]() Le détail : Bandeau : ![]() Amulette : ![]() Enigma sur mage plate HOTO 37 @ Bouclier "écharde" eth (rd 20 %) serti UM Anneau rare : 10//fc//7@//27 %froid Anneau Pierre de Jordanie Gants "marteau d'Horadrim" up une fois Ceinture "maillon de l'araignée" Bottes rares 10 fhr//feu 32//foudre 22//dext 9 3 sk invoc 14//30//12 vie 5 sk élémentaires dont 1 3force et 2 12% fhr, les 2 autres vie Torche 18/20 SC vie et resist froid et poison, dont 1 5 % fhr SC vie/mana - tout çà pour un fc à 99, et un FHR à 99. Compétences: ![]() Le mercenaire : en ayant un peu marre ![]() - armure eth buggée "traîtrise" - épée du colosse "longévité" (malheureusement pas eth) - visage de Guillaume serti IAS (juste pour passer le pallier) Que dire ? - jusqu'il y a peu (le temps de rassembler le matériel :P), j'utilisais esprit, verdungo. Passer à la configuration "écharde" "arachn" me fait certes perdre un 1, mais surtout gagner 5% de réduction de dégâts. - j'ai fait le choix d'équilibrer entre sk élémentaires et invocation. Choix, il est vrai, renforcé par le fait que j'en possédais 3 avec vie - son amélioration passe par le renforcement de la résistance au poison, le changement de ces sk éléments par d'autres avec bonus vie (mais Dieu que la vie est chère :P) Vala. Et il est mort ![]() Conclusion : non Jalal et Spirit ne sont pas des incontournables de ce type de build ![]() Les paliers du druide homme/Ours/LoupLes paliers Fast cast : vitesse de sort tres rapide
Les paliers de FHR des druides homme/loup/ours (FHR= recuperation rapide apres un coup = fast hit recovery)
Palier IAS des druidesLes paliers Ias (+% de vitesse d'ataque augmenté) different selon le type d'arme que porte le personnage, voici un site pour calculant les paliers ias des differents types d'armes :http://diablo2.ingame.de/tips/calcs/...p?lang=english |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
Guide Druides Ventilateurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'aurais pu faire un méta ²
Sinon j'aimerai avoir plus d'infos sur ça: Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
wow simplement félécitation pour ton druid,ce bandeau est tres rare ainsi que l amulet^^.en pvp il se debrouille?
|
![]() |
|
|
Ah bha bien ! Super sérieux, on devrais faire ça pour tout les persos et le mettre en thread qui reste en haut.
|
![]() |
|
|
Rip.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|