Alliance feudala +1PA

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
un conseil overmax le à chaque fois int /sagesse/cc/soin histoire de pas le regretter si le pa passe (sa te couteras un peu cher en ra en plus du pa mais si t'est mouleux sa devrais bien se passer ^^)
quand je dit overmax c'est 30 int/30sagesse/3cc/5 soin
Logiquement moins cher? hum je vais prendre l'exemple de jiva rune Ga Pm 90-100 000 k/u rune Ga Pa 300-350 000 K/u :
Pour un gelano en moyenne il faut le gelano donc 400 000 K +9rune Ga Pa +100 rune Ga Pm soit environs 11-12M
Pour l'alliance il faut l'anneau donc 200 000k + les runes pour remonter les jet vue le prix des rune soins ect ca donne environs 500 000k +100 rune Ga Pa
Donc de 30 700 000 a 35 700 000.

Je pense que le gelano pm coute moins chére logiquement
Citation :
Publié par Lemineurfou
Logiquement moins cher? hum je vais prendre l'exemple de jiva rune Ga Pm 90-100 000 k/u rune Ga Pa 300-350 000 K/u :
Pour un gelano en moyenne il faut le gelano donc 400 000 K +9rune Ga Pa +100 rune Ga Pm soit environs 11-12M
Pour l'alliance il faut l'anneau donc 200 000k + les runes pour remonter les jet vue le prix des rune soins ect ca donne environs 500 000k +100 rune Ga Pa
Donc de 30 700 000 a 35 700 000.

Je pense que le gelano pm coute moins chére logiquement
euh faut pas acheter de rune ga pa mais un gelano ^^ c'est pas 94 % comme beaucoup le disent pour remettre un PA :s
Citation :
Publié par Shiny' Grey
dans ta logique le PA ne pars pas, dans la mienne si.
C'est sur j'ai mis 9 rune Ga Pa pour faire joli, 10% de chance de perte de Pa ca fait 9 rune a mètre + le gelano ou comme dit plus haut 10 gelano a acheter si on a peur de passer par les runes.
donc d'après toi sur 100 essaies, 9 runes suffisent pour remettre le PA ? deja faut avoir moins de 9 EC qui enlève rune, et je suffisamment bousillé de gélano pour savoir que les 94% est faux (ou alors j'ai pas de chance) en plus tu estimes devoir payer 400.000kamas pour remonter une feudala ... feudala ca reste 3 voir 4 jet utile pour les énis, donc 400.000k ca me parrait beaucoup trop, en plus du faite que l'anneau EC très rarement en remontage jet perf.

je pense que l'experience est toujours meilleur au stats, surtout pour le coups des 9 runes gapa sur 100 essais d'FM géla
Citation :
Publié par Shiny' Grey
...
Bah ecoute prend 10 gelano et 100 rune ga Pm alors fait le compte si t'arrive a 30M de kamas fait moi signe . (perso sur les remise de Pa d'un gelano vide j'ai fait que 2 ec sur une 10 ene de tentative bon c'est pas du 94% mais c'est loint d'etre 1/100 ).

Edit: pour au dessous bon bah je vois que tu es d'accord avec moi vue que la Rune PM a beau etre a 200-300 000 K sur ton serveur a mon avis la rune Ga Pa vos mini le double donc bon multiplie sont prix par 100 ca te donnera une petite idée du prix que coute en moyenne de faire une feudala +1 Pa compare au prix d'un gelano Pm et voila .
sur mon serveur c'est le gélano à 1M et la rune PM à 200 voir 300.000k, donc j'ai pas que ca a faire. (on est pas tous sur Jiva & Djaul)

(ceci dit les 20 millions, la moitié par pour l'achat des gélanos ^^)

donc de mon experience personnel sur un paquet de gélano (j'ai accès a un bijou 100) c'est que le PA se remet une fois sur deux, voir trois. (je dis ca d'après mes quelques géla ~10)
Citation :
Publié par Shiny' Grey
sur mon serveur c'est le gélano à 1M et la rune PM à 200 voir 300.000k, donc j'ai pas que ca a faire. (on est pas tous sur Jiva & Djaul)

(ceci dit les 20 millions, la moitié par pour l'achat des gélanos ^^)

donc de mon experience personnel sur un paquet de gélano (j'ai accès a un bijou 100) c'est que le PA se remet une fois sur deux, voir trois. (je dis ca d'après mes quelques géla ~10)
je confirme on est loin des 94 % perso j'hésite entre 40 et 60 % (200 gelano sur la beta et 20 ? ig
Les Ra sont conseillés mais bon pas forcement besoin de ça. Les alliances feudala se remontent facilement a la petite rune.
Surtout s'il doit remonter le jet a chaque fois, ça risque de faire cher en runes.
Citation :
Publié par -Psychoz-
J'espère que t'es soit chanceux, soit riche.
Avec le 1%, va falloir remonter à chaque fois ton anneau, donc prépare les RA INE et les RA SA.
pourquoi des ra ?

un jet correct (genre 29/29/3/5) se remonte facilement (très ?) pour peu que tu ai les runes (les seules chiantes étant les runes so (soin) qui sont chère. Les autres ca va facile)

Donc : pas de ra, des petites en (très) grande quantité (sa/ine), des so, des cri et roulez jeunesse
Citation :
Publié par Randana
pourquoi des ra ?

un jet correct (genre 29/29/3/5) se remonte facilement (très ?) pour peu que tu ai les runes (les seules chiantes étant les runes so (soin) qui sont chère. Les autres ca va facile)

Donc : pas de ra, des petites en (très) grande quantité (sa/ine), des so, des cri et roulez jeunesse
Ah je voyais ca différemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés