Héros
|
![]() Le jeu a beaucoup été améliorer depuis les nombreux patchs et le sera toujours (5 patchs en 1 semaines !). Du très bon boulot. + Graphisme très bon quand on a la machine qui suit (shader 3.0 oblige sinon shader 1.3) + Gameplay excellent (si on est habile du clavier) + Contenu très riche (nombreuses armures, sorts, ect) + Maps et mods variés (de nouvelles de prévus) + On prend du plaisir à monter en grade pour avoir des sorts dignes de ce nom (Les fatalitys muaaahahah) + Stuff entièrement personnalisable (Couleur, enchantements ect...) + Tous les bugs récurrants de la Beta ou ils sont passés ? + Les Animations de chaque sort et combattant excellente. + Très compétitif (je veux être le roi) - Un tutorial pas tout le temps clair (mais si on touche à tout on comprend bien le système) - On aurait aimé voir sa à la sortie du jeu avant. - Il faut une carte graphique qui supporte les shader 3.0 pour avoir les véritables graphismes comme dans les vidéos. (En gros une bonne config) - Un seul personnage (mais on peut toujours commencer un nouveau type de combattant) Voila le jeu est en constante amélioration et mérite vraiment d'être jouer, comme on dit le départ peut être catastrophique mais après devenir intéressant ! Auran va dans le bon chemin, je les félicite. ![]() Je n'ai pas pu faire de captures car sur vista je n'ai pas trouvé comment faire ! http://www.unleashthefury.com/ F2P et il faut pas s'en privé ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mon test de Fury depuis F2P et les mises à jour !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Exactement, et c'est d'ailleurs ce que je regrette
![]() Le gameplay me plaisait bien pourtant, je testerais peut-être ... A voir. |
![]() |
|
|
Reste que même avec un compte "chosen" tu peux déja faire pas mal de choses , meme en étant un peu en dehors du monde (ne pas pouvoir parler a tout le monde c'est agaçant ; gagner 5 fois moins d'argent , de points fury etc... que les autres ça l'est aussi ).
Ce qui est dommage , aussi , c'est qu'il n'y ait que peu de joueurs , et l'on ne peut pas faire ce qu'on veut quand on veut (exemple il faut etre 16 pour un vortex et il faut deja attendre 3minutes pour trouver 8 joueurs pour un carnage ou bloodbath) En revanche un plus pour les graphismes , le style de jeu innovant , les figures de "coups mortels" si l'adversaire a moins de 30% de vie , les mini-histoires meme si celles ci sont tres secondaires . |
![]() |
|
|
Va falloire que je lui redonne sa chance ... mais honnêtement, j'avais tout mit a fond (les graphisme) sur une bécane :
Core 2 duo 3ghz, Geforce 8800 GT 512Mo , 2go DDR3 --> jeux moche a souhait O.o J'ai du rater un truc xD enfin je verrai bien ^^ |
![]() |
|
|
Si tu y a joué il y a longtemps , alors oui tu peux réessayer ça n'est plus la meme chose .
Sinon pour te dire , le jeu avec les graphismes a fond , meme guild wars a l'air de diablo 2 a coté. Pour ma part je ne peux pas le mettre a fond car mon PC rame malgré ma bonne configuration : P4 3200+ 1Go DDR Ram GeForce 7600 GT Ce n'est pas du mickey et pourtant je ne peux pas mettre les graphismes a fond contrairement a guild wars ou wow . Par contre ce qui est dommage c'est que le temps de chargement quand tu arrives dans une ville ou zone de combat est assez long ( environ 1minute) et que le ping reste élevé (environ 250ms) mais cela peut venir de ma connexion . |
![]() |
|
|
Il est passé F2P? Y a une manip à faire pour jouer?
Je viens de l'installer et de me créer un compte, mais dans mes infos de compte y a marqué "Subscription End Date 2008-04-21" soit hier, malgré mon compte Chosen ![]() Et je ne peux pas me connecté car "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect" alors que c'est même pas vrai! ![]() Si quelqu'un sait d'où ça vient ![]() ps: kikoo Chocolat, toujours sur FlyFF? ![]() edit du matin: bon ben finalement ça veut bien marcher maintenant ![]() |
![]() |
|
|
Salut , je viens de m'y mettre et j'aime beaucoup ce jeu ... j'aimerais savoir
OU apprendre les DeathBlods ? [ Les fatality en gros ... ] Merci ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|