Stuff pour une soso orbe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous, joueurs de D2, je veisn demander conseil au pres de vous, moi qui ne suis qu'un casual.

Alors tout est dans le titre, j'ai une soso, avec un set complet tal-rasha pour stuff mf, mais je cherche a me faire une pano plus orientée comat/pvp. Je ne joue pas en Bnet mais en lan seulement, mais ne connaissant que trop peu les mots runiques et les stuffs tres costauds, je viens m'informer aupres de vous. Actuellement j'ai un shako serti de hum, un oculus, un bouclier dont j'ai oublié le nom qui donne 3XX de def 1 skill et qui a l'apparence d'un ossement, j'ai 2 pierres de jordanie, une armure dont j'ai oublié le nom egalement qui boost les % de sort rapide qui donne un skill mais qui n'a que 3XX def egalement.

Voila, j'aurais voulu savoir ce qui etait a conservé, a ajouter, a remplacer, afin d'avoir un truc plus evolué.

Merci d'avance
Salut,

ton bouclier est Mur sans toît et ton armure Vipermage.

Tu peux déjà upgrader l'armure car le pré-requis en force est encore raisonnable ( 84), alors que le bouclier passe à 106 de force nécessaire .

Tu possèdes déjà 'équipement passe partout pour la soso, mais il y a plein de possibilités. Le reste de l'équipement peut être trouver dans différentes catégories d'items :
amu : mara ou rares ou crafts, voir une bonne +3+bonus si c'est une soso mono-éléments
bottes : rares avec du mf ou uniques si besoin de force, dex ou vie
ceinture : arach
gants : poing de mage ( si soso feu)
Arme : mot runique Esprit ou Eschuta
Bouclier : si tu as assez de force, esprit aussi

Bref, tu vois, les possibilités sont multiples et l'équipement est à prendre dans sin ensemble et est fonction de ta façon de jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés