Mulou -->

Répondre
Partager Rechercher
Tu pourrais détailler ce qui t'interpelle ?
Tu n'as jamais vu de Mulou ? Tu vois un mulou alors que c'est un mineur sombre ? Tu n'as jamais vu de Mulou dans une grotte ?

En tout cas, c'est bien le skin d'un mulou, et c'est normal qu'il soit dans cette grotte (en tout cas, la présence de mulou dans des grottes est fréquent).
Citation :
Publié par Boufkiller
Oui c'est normal le mulou respawn aleatoirement sur une des deux map de la grotte rien d'etonent.
Ca m'interpelle un peu.

J'ai passé les bas cercles de mon métier de mineur dans les premières salles de cette grotte. Or, je n'y ai jamais vu de Mulou, ou en tous les cas je n'en ai pas le souvenir.

Es-tu bien sûr que ce Mulou apparaît ailleurs que dans la dernière salle de la grotte ?
En même temps faut regarder attentivement les screens avant de dire n'importe quoi(automodération, le commentaire s'applique pour moi )

Edit : j'ai regardé plus attentivement l'image, c'est bizarre, d'habitude le mulou est toujours dans l'entrée, et pas au fond là où il y a des minerais tout plein.

Edit² : ah ouéééé mdr, faut effectivement qu'il mette des lunettes, quel bug à la con.
Citation :
Publié par Macronico
En même temps faut parler à un pnj pour rentrer dans la grotte, et c'est mieux si on lit ce qu'il dit aussi, ça évite d'être surpris par des choses pas surprenantes du tout.

Edit : j'ai regardé plus attentivement l'image, c'est bizarre, d'habitude le mulou est toujours dans l'entrée, et pas au fond là où il y a des minerais tout plein.

Edit² : ah ouéééé mdr, faut effectivement qu'il mette des lunettes, quel bug à la con.
Et un peu d'amabilité ça te tuerait ?

Parce que tu peux éviter les interventions inutiles, si c'est d'une part pour dénigrer et d'autre part pour dire des choses fausses.

La grotte en 4/28 n'a jamais été gardée par un PNJ.

Ce qui me surprend, c'est très simple. Boufkiller annonce qu'il y a un "respawn aléatoire sur une des deux maps". Dans cette grotte, dans laquelle je suis entré un paquet de fois pour monter mes mineurs, le mulou a toujours été dans la dernière salle (celle contenant l'argent) et non les deux premières (qui elles contiennent du fer).

Je me demande donc pourquoi il évoque ce "respawn aléatoire".

(Au lieu de monter sur tes grands chevaux et d'adopter un ton hautain, va prendre l'air.)
Sur le deuxième screen il y a marqué 10/11, c'est à cette grotte là que je pensais.
Par contre sur le premier screen c'est pas cette grotte, je pensais que c'était la deuxième salle de la grotte en 10/11, et quand j'ai vu le deuxième screen j'ai cru que le problème venait de là, en fait non.
Jme suis emporté car je croyais que le gars était surpris qu'il y ait un mulou dans la grotte en 10/11, la seule où il y a un mulou, c'est pas clair son topic, il faudrait plus de précisions, puis bon j'édite mon premier message...
C'est tout à fait normal s'il est dans la dernière salle, celle avec l'argent. Il y respawn une fois par heure environ, et c'est bien dans la mine du mulou.

*se souvient de sa fierté lorsqu'elle arrivait à le battre au lvl 50 avec sa sadi mal montée solo..*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés