Quel logiciel pour répertorier ses DVD ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
Voilà, j'aimerai installer un logiciel gratuit qui me permettrait d'établir ma DVDthèque (avec le systeme de prêts etc...). J'en ai vu quelques uns comme "Videothèque", mais la base de donnée pour ajouter des films n'est pas terrible, pas mal de d'infos peuvent manquer (comme la durée, le genre...), ou encore "Filmotek" mais pour celui-ci je n'arrive pas à choisir l'emplacement où l'installer sous vista, et du coup je ne peux pas l'installer puisqu'il veut se créer dans Program files, qui n'existe pas dans vista. Bref, la zone pour choisir l'emplacement est grisée.

Y a-t-il un logiciel que vous me recommanderiez ?
Merci !
Citation :
Publié par Victhor
Je serais toi, j'irais demander sur le Labo comment installer Filmotech sous Vista, parce que pour moi, c'est le meilleur logiciel.
Autre possibilité : y'a un forum Filmotech, tu devrais leur demander si leur logiciel est compatible Vista.
Ok c'est bon mon problème est reglé, merci !
Bien, même si tu as trouvé la solution à ton problème ce sujet à davantage sa place sur le laboratoire et pourra servir à d'autres posteurs. From le Cercle.
Citation :
Publié par Hot/Lba.
Bien, même si tu as trouvé la solution à ton problème ce sujet à davantage sa place sur le laboratoire et pourra servir à d'autres posteurs. From le Cercle.
ok, je savais pas trop où le mettre, le labo car logiciel, mais le cercle parce que ça concerne les films...enfin bon, maintenant ça marche et je recommande fortement "filmotech" à tout le monde, c'est un excellent logiciel.
Je ne peut que vous conseiller ANT Movie Catalog
Freeware avec gestion de multiples supports, gestion des prets et autre à découvrir.

Gestion de script qui récupère des données sur le net ex: Allociné, avec avis spéctateur, synopsis, fiche technique du film etc...

Et générateur de script pour l'export sous différents supports (php, sql, excel....) modifiable à souhait.

Le lien du site : http://www.antp.be/software/moviecatalog/fr
Citation :
Publié par Arknoos
Je ne peut que vous conseiller ANT Movie Catalog
Freeware avec gestion de multiples supports, gestion des prets et autre à découvrir.

Gestion de script qui récupère des données sur le net ex: Allociné, avec avis spéctateur, synopsis, fiche technique du film etc...

Et générateur de script pour l'export sous différents supports (php, sql, excel....) modifiable à souhait.

Le lien du site : http://www.antp.be/software/moviecatalog/fr
+1

Je l'utilise pour mes animes depuis plus d'un an maintenant et il est vraiment génial.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés