Help newbie !

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde je vous envoie un message desperé !!! Comment on joue ! je comprend rien ! je fais une chevalier humain je suis lvl 3 et je peux rien boosté meme pas les sorts svp aidé moi pasque la je commence en avoir marre je comprend sa note .....6/20 merci a tous et bon jeu
salut, j'ai joué à ce jeu jusqu'au lvl 30 donc je suis pas un expert mais me semble que les premiers skills de combats arrivent vers les lvl 3 et plus donc cest normal que tu n'en est pas encore. Une fois le lvl requis atteint tu les apprend via un npc correspondant à ta classe que tu trouvera dans la ville de départ de ta race.
Exact, tu ne peux apprendre des skills qu'à partir du niveau 4 ou 5.
Mais si tu t'ennuie déjà au niveau 3 alors qu'est ce que ce sera ensuite

Les premiers niveaux sont hyper faciles et défilent comme l'éclair... au début.
Ne perd pas ton temps, à la lecture de ton post, je peux en déduire facilement que ce jeu n'est clairement pas pour toi.

Tente Trackmania Nation Forever qui vient de sortir plutôt ! accélérer, freiner.. même toi tu devrais réussir (en plus il rox ce jeu ^^)
C est bon j ai lmon armure pour le lvl 12 ^^ je suis lvl 11 je joue au marteau j ai une bonne guilde FR en clair il deboite ce jeu

ps: pour trackmania ji joue deja
si tu veux ma lsite de jeux que je joue: Guild Wars, WoW, CS,Trackmania,Dofus,Tabula raza, eve online,anarchy online voila

Merci pour vos reponse a plus In game
Planing monstrueux boarf un collégien qui a plei nde pote et une belle nana ( la classe ) je joue de 18h----> 1h ou 2h par contre pour le portefeuille oui il est monstrueux *rermerciment aux metiers de mes parents XD*
Lol perso c'est plutôt les kikoolol qui m'ont demandé de l'aide jusqu'à présent et non l'inverse. J'ai eu de sacrés cas qui ont postulés dans ma guilde en mentant sur leur âge et qui n'ont pas fais long feu. Exemple : une soi disant femme de 31 ans qui harcèle tout le monde pour avoir des potions ou de l'or, et qui allait même jusqu'à t'inviter en groupe dès ta connection et ouvrir un échange pour ça.

Bref, LesDragons ne recrutent plus de mineurs sauf exceptions, c'est mieux pour la tranquillité des vieux que nous sommes .
je comprends vraiment pas ce qui vous permet d'insulter StriPs....

Flamer quelqu'un, cay mal...

Je suis pas dupe, je vois bien ce que vous voulez dire mais rien ne justifie que vous le descendiez comme ça...

'fin bwef, c'est pas sioupa glop quand même...
Laisse le monde est plein d'abrutie j'espere juste pour eux qu'il sont rendrons compte........Moi je dis la chasse au "kévin" ou au "kikoolol" sa me fais pensé limite a un mouvement raciste. Pourquoi t'en de haine alors qu'on est la pour s'amusé je trouve sa écoeurant
L'intérêt d'un jeu comme Archlord, est que l'on évolue dans un monde imaginaire et irréel. Ce monde est totalement libre, alors pourquoi reproduire le moule de la vie plutôt que de rechercher l'évasion.

Un jeu est fait pour se détendre, pas pour se prendre la tête. Si vous n'êtes pas d'accord, tans pis. Personnellement, je m'éclate et je zappe les "je sais tout et j'ai toujours raison".

Logopsorc (lvl 35 sur Gaiahon).
Il y a aucune méchanceté dans mes propos. C'est juste un constat. Il est logique que de jeunes joueurs n'ont pas forcément la maturité adéquate pour être dans une guilde à la moyenne d'âge 20-30 voire 40 ans.

On a forcément pas les mêmes préoccupations. Après il faut dire que les joueurs très jeunes sont souvent extrêmement lourd, c'est pas méchant mais également un simple constat. Je pense que vu leur nombre ils peuvent très bien jouer ensemble avec des guildes homogènes ou non.

Personnellement j'ai fais plusieurs essais avec des mineurs dans la guilde et maintenant qu'on arrive à la limite des places je préfère recruter des joueurs d'une tranche d'âge plus élevée.
Je suis daccord avec toi Dragon mais ta maniére de pensé me rapelle un peu JEan-Marie le p** Chacun chez sois et pas de d' hétérophilité. Peut etre qu'avec un peu plus de mélange par rapport aux tranches d'age le jeu serait plus conviviale les "ancien" avec leur sagesse de la vie etc...^^
Perso dans ma guilde, la moyenne d'âge est de 25/30 ans, j'en ai 18 et y'a pas le moindre problème, je ne suis pas le seul à être aussi jeune par rapport à la guilde et tout se passe très bien, on parle de tout et de rien, de sujets sérieux ou pas, c'est pas parce qu'on lâche un ptit 'mdr' ou un ptit 'lol' de temps en temps qu'on est forcément immature, c'est pas évident de retranscrire par écrit ce qu'on pense, lorsqu'un truc te fait rire, tu dis quoi? 'hahaha' ? Moi jdis 'lol' ou je mets ça: '^^' C'est simple et efficace, tout le monde te comprend sans prise de tête ... Enfin moi cque j'en dis ... Mais on s'éloigne du sujet principal, si StriPs a eu ssa réponse, jpense qu'un modo peut fermer, t'en penses quoi StriPs ?
Lol, et en plus ça parle politique ! Non sérieusement j'ai rien du tout contre les enfants mais certains adultes préfèrent une ambiance uniquement mature, pas besoin de chercher plus loin. Certains mineurs sont très matures, parfois plus que certains adultes, mais c'est très rare. La majorité sont des kévin lourdingues qui sont sources d'ennuis. Après je joue depuis assez longtemps aux MMO pour savoir ce que je dis.

De plus j'ai recruté des mineurs, avec période d'essai, alors j'exclus pas tous les mineurs. Maintenant j'en prend plus c'est tout.

Et pour info les comparaisons aux racistes c'est franchement déplacé quand on parle d'âge. C'est du racisme les classements par tranches d'âges dans les sports? Ou bien l'âge légal minimum pour se faire émanciper, se marier, passer son permis, etc... ?

L'âge est juste un facteur objectif, pas une marque de racisme. Et arrêtez d'inventer des mots qui existent pas dans les dicos comme le diraient Les Inconnus.
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Lol, et en plus ça parle politique !
Fais gaffe tu vas devenir un kévin ...

Mmmmh et t'a vu où que ça parlait politique ?

Edit: Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que "l'exclusion" qui n'en est pas une de certaines tranches d'âges n'est pas du racisme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés