Help newbie !

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde je vous envoie un message desperé !!! Comment on joue ! je comprend rien ! je fais une chevalier humain je suis lvl 3 et je peux rien boosté meme pas les sorts svp aidé moi pasque la je commence en avoir marre je comprend sa note .....6/20 merci a tous et bon jeu
salut, j'ai joué à ce jeu jusqu'au lvl 30 donc je suis pas un expert mais me semble que les premiers skills de combats arrivent vers les lvl 3 et plus donc cest normal que tu n'en est pas encore. Une fois le lvl requis atteint tu les apprend via un npc correspondant à ta classe que tu trouvera dans la ville de départ de ta race.
Exact, tu ne peux apprendre des skills qu'à partir du niveau 4 ou 5.
Mais si tu t'ennuie déjà au niveau 3 alors qu'est ce que ce sera ensuite

Les premiers niveaux sont hyper faciles et défilent comme l'éclair... au début.
Ne perd pas ton temps, à la lecture de ton post, je peux en déduire facilement que ce jeu n'est clairement pas pour toi.

Tente Trackmania Nation Forever qui vient de sortir plutôt ! accélérer, freiner.. même toi tu devrais réussir (en plus il rox ce jeu ^^)
C est bon j ai lmon armure pour le lvl 12 ^^ je suis lvl 11 je joue au marteau j ai une bonne guilde FR en clair il deboite ce jeu

ps: pour trackmania ji joue deja
si tu veux ma lsite de jeux que je joue: Guild Wars, WoW, CS,Trackmania,Dofus,Tabula raza, eve online,anarchy online voila

Merci pour vos reponse a plus In game
Planing monstrueux boarf un collégien qui a plei nde pote et une belle nana ( la classe ) je joue de 18h----> 1h ou 2h par contre pour le portefeuille oui il est monstrueux *rermerciment aux metiers de mes parents XD*