Problème avec la période d'essai

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
J'ai téléchargé la période d'essai de 7 jours et je rencontre un problème.
L'installation du jeu c'est bien passé.J'ai la version 1.05.Je télécharge donc le livre 12 pour passé en 1.06. Quand je lance le jeu , au moment de la mise à jour des programmes, ce message s'affiche : "Erreur d'accès général"
Faut-il j'installe d'abord les livres 9,10,11?
Il ne me reste plus que 6 jours pour découvrir le jeu et j'espère trouver une solution bien avant.
Merci.
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
Un conseil :

ne fait pas de mise à jour avec les patchs... laisse le launcher se mettre à jour tout seul. C'est un peu long, mais c'est la meilleure manière de mettre à jour ton jeu...

Bon courage et surtout, je l'espère, bon jeu !
C'est à dire?
Car lorsque je lance le jeu, au moment de la mise à jour, il s'arrête avec le message " erreur d'accès général".
le message d'erreur s'affiche après que tu ai installé le patch du livre 12 ?

Auquel cas, tu feras mieux de désinstaller puis de réinstaller le client. Une fois cela fait, ne prend pas la peine de réinstaller le(s) patch(s). Ouvre plutôt le jeu et laisse la mise à jour se faire automatiquement...

Ceux qui ont eu de problème à ce niveau là ont (presque) toujours résolu leur problème de cette façon !
Oui ca s'affiche après le patch 12.
Désinstaller le client, c'est désinstaller le jeu?Car sinon lors de ma première installation j'ai essayé de lancer en 1.05 et il a aussi bloqué au niveau de la mise à jour.
Ou alors il faut que je lance la mise a jour à partir de l'interface de lancement?
Citation :
Publié par Derfel
Désinstaller le client, c'est désinstaller le jeu?
Oui ! mais tu as raison il vaut mieux appeler ca "un jeu" ^^

Citation :
Publié par Derfel
Ou alors il faut que je lance la mise a jour à partir de l'interface de lancement?
C'est exactement ce que je voulais dire !
Ok merci.
J'essaye tous ca en rentrant du boulot ce soir et je rend compte après.
Encore une petite précision, il faut que je télécharge tous les books ou ca ce fait tout seul?
Bon j'ai installé livre 9 à 12, et ca a marché.
La j'attend la mise à jour des donnés.Mais bon dieu que c'est long!!
Je vais peut être enfin jouer ce soir!
Merci à vous!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés