Derfel |
Dernières publications

Je parlais bien de l'extension Planeswalker. J'ai plus qu'a me constituer un deck M11 en attendant la prochaine extension. Qu... Lire la suite
Ok Merci, pour M11 et donc pour Planeswalkers. Cela va m'aider grandement car dans la salle Newplayer je pense qu'il n'y a ... Lire la suite

Grâce à ton lien, j'ai potassé quelques articles très intéressants. Maintenant, je gagne plus souvent et quand je perd c'est be... Lire la suite

Merci pour le lien. Ça en fait de la lecture!!:maboule:... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur MTGO depuis quelques jours à peine. Pour l'instant je joue dans la salle new player ou j'en... Lire la suite

Probleme résolu.J'étais bien en shuttle, mais ça ne marché pas. J'ai alors recommencé depuis le début et la ça a fonctionné.... Lire la suite

Salut à tous. Voila cela fait 3 jours que je suis suir le trial. Et la j'ai un probleme avec une mission. Tout d'abord voila l... Lire la suite

Oui ca se bouscule dans notre taverne.... Lire la suite

C'est à dire?Car lorsque je lance le jeu, au moment de la mise à jour, il s'arrête avec le message " erreur d'accès général".... Lire la suite
Oui ca s'affiche après le patch 12.Désinstaller le client, c'est désinstaller le jeu?Car sinon lors de ma première installation... Lire la suite
Ok merci.J'essaye tous ca en rentrant du boulot ce soir et je rend compte après.Encore une petite précision, il faut que je tél... Lire la suite

Salut à tous, J'ai téléchargé la période d'essai de 7 jours et je rencontre un problème. L'installation du jeu c'est bien passé.... Lire la suite
Jeux
Derfel joue à :
Blood Bowl (depuis 2015) |