Sculteur d'arc (rentable?)

Répondre
Partager Rechercher
Sur raval, le nombre de maitre sculpteur d'arc est déjà assez élevé, donc le métier n'est plus rentable. Il n'y a qu'avec la fm que tu te feras un peu d'argent à condition de camper à l'atelier. Sinon, ce métier coute plus cher à monter qu'il ne rapporte.
l'arc en corne de boufou coûte pas grand chose a craft--->revente pnj
franchement y'a qu'au début que j'ai perdu des kamas à partir du lvl40 ça devient rentable

EDI: pour drup c'était peut être un gaspillage celà dit à partir de ce craft j'ai pas perdu un kopeck donc bon
Ce metier est moyenement rentable car les arcs ne sont pas trés utilisés a par l'arc hidsad et l'arc en corne de bouftou,sinon sculptemage est assez rentable mais sa depends de ton serveur
Coucou.

Je suis sculpteur/sculptemage d'arcs 100 depuis presque 2 ans maintenant.
Si tu cherchais un métier pour te faire de la thune rapidement, c'est pas le métier qu'il te fallait =D.
Y'a bien moins de clients que pour des métiers comme tailleur/cordonnier.
La magie rapporte en général plus de sous, mais les utilisateurs d'arcs restent relativement rares.

Après, en ayant sa rune souvent activée, on a quand même quelques clients. Parfois, y'a des bonnes surprises (*se rappelle avoir été payé 100 000k pour un craft + une FM*), mais le mot "rentable" correspond pas vraiment à ce métier.

Mais passe quand même maître, c'est sympa. Et si t'es crâ, t'auras pas besoin d'aller voir quelqu'un pour tes crafts/FM (c'était au début ma motivation première à monter ces métiers).
faire des arcs en corne de bouftou est un vrai gaspillage de corne, c'est d'autant plus vrai que le serveur est vieux.

Ça dépend fortement de ton métier mais personnellement, étant bûcheron Hl je fais des arcs des rivages, ça fait énormément de rune Age et Do Per. Je fais également des lots d'arc écologique quand je trouve des bourgeons.

Arc de keha peut être intéressant si tu peux avoir du manganese facilement mais bof.

Sinon bien sur, go client
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés