Goupe french fashion victim

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jeanal
Euh DD ?? tu es en train de bousiller le plan drague de Crapoto là....
gné?... Jean Albert, tu as une étrange vision du "plan drague" .. faut revoir ta conception de la séduction hin!!!

Allez viens on va voir les sites cité par DD et on va se refaire un look.. si si tu en à besoin aussi!
Citation :
Publié par yse
Personnelement je trouve que c'est complémentaire - j'ai d'ailleurs fait aussi parti tu groupe à un moment mais je sature de groupe

la groupe propose via sa notecard plein d'adresse ( j'en ai d'ailleurs rajoute ) notre forum en propose aussi et pas que des Free

mais on peu aussi poster des photos pour montrer les créations - donc rien de nous empèches de s'entraider bien au contraire
Parfaitement d'accord.

La complémentarité est d'autant plus grande que le forum permet de visualiser des photos et d'informer plus facilement des nouveautés, tandis que la notecard a davantage vocation à être un carnet d'adresses commenté et aussi exhaustif que possible.

L'entraide sera donc avec plaisir.
Comment on le rejoins votre groupe de fashion victims addicts a tout ce qui est beau et inutile ???

Parce que j'entre dans cette catégorie... héhéhé...

Sur mon flirck je suis en train de mettre les screens de mes tenues, mais bon je suis aussi dynamique qu'un tas de spaghettis trop cuits donc ça avance pas vite !

Par contre dans le jardin j'ai un podium pour les fashion shows et on pourrait ainsi en profiter pour montrer nos plus jolies acquisitions et rédiger de petite note avec les adresses des boutiques pour celles qui seraient intéressées, et pi c'est 'golo de jouer au mannequin

Ouais c'est fun de s'la péter dans de supers tenues sur un podium !!!

C'est qui qui vient de me balancer une tomate trop mure en travers de la tronche ????

Citation :
Publié par Lundry
C'est qui qui vient de me balancer une tomate trop mure en travers de la tronche ????
/me s'en va discretos avec son sac de tomates dégoulinant.. puis se retourne et crie "Hey le spaghetti!! te manquait la sauce!!!!"

Les filles si vous avec des plans pour mec... je veux bien du groupe!!!!
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Comment on le rejoins votre groupe de fashion victims addicts a tout ce qui est beau et inutile ???
Ziop Ziop !

On est dans la recherche SL "french fashion victims" mais je t'envoie une invit des que je me connecte

Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Par contre dans le jardin j'ai un podium pour les fashion shows et on pourrait ainsi en profiter pour montrer nos plus jolies acquisitions et rédiger de petite note avec les adresses des boutiques pour celles qui seraient intéressées, et pi c'est 'golo de jouer au mannequin
Aaah le podium ça c'est une idée qu'elle est bonne

Grace à Linx et Angelina, on dispose aussi d'un studio photo N30 ici :
http://slurl.com/secondlife/Astria%20Islands/204/245/22

Et pour les notes on a justement une notecard avec tout plein d'adresses pour faire fondre la CB SL, mais qu'il faut actualiser donc toute contribution sera évidemment très bienvenue (je suis en train d'essayer de chercher comment pour que ça soit simple à faire...)

J'vais m'inscrire à votre Groupe IG (suis pas encore au 25 ) et oui, on pourrait réfléchir à une association avec le forum, faudra en parler IG ou ailleurs si vous le souhaitiez

Arf, j'vais essayer de finir mon logo pour votre concours !!!
2423637438_40a8940fcd_o.jpg

Han !!! C'est donc toi gredin !!! Ca va ch*** !!!
J'ai l'air de quoi moi maintenant, Hein ???
On peut même pas frimer 30 secondes dans une robe de princesse sans se faire "tomatiser" la tête !! snif, snif !!!

Oui j'ai un grand podium a dispo et je viens même de m'acheter un tit studio photos, tout ça sera déménagé sur les 2 sims openspace que j'aurais peut-être un jour si LL se décide à ouvrir son fichu magasin, en attendant il est dans le jardin d'Eden et on peut s'en servir à volonté.

Il est grand et sympa venez le voir, un tit clic dans mes lieux favoris pour trouver le land du jardin d'Eden.
.. C'est de ta faute!!! tu te compares à un Spaghetti .. moi tout de suite je pense à la tomate!

Sinon tu sais très bien Lundrah.. pour moi il n'y à qu'une tenue qui te va

ta bouée canard!

Car comme aurait pu le dire Gainsbourg

Juste en haut des cuisses
y'à sa bouée
Et c'est comme un calice
A sa beauté
Elle ne porte rien
D'autre qu'un peu
D'essence de Guerlain
Dans les cheveux

(extrait revisité de "Initiales BB")