Tant qu'a avoir allumer le foyer, autant l'assumer.
Petit parenthèse, je ne sait pas qui tu est Sainthys on ne se connait pas et
[ ... ] je n'ai vraiment, mais alors vraiment aucune leçons de valeur à recevoir de ta part
[ ni ] Reilan. Point.
Je trouve ca juste irrespectueux de s'amuser d'un truck que des femme ont subi dans la réalité jouer d'un truck dont les femme sont marquer a jamais. C'est comme si on se moquer d'elles
C'est exactement de ça dont je parlais.
Je pense que cela aurait plus sa place dans un nouveau sujet "le RP et ses limites", tant qu'a passer pour la méchante intolérante de service autant appuyer mes propos, c'est un manque de respect ignoble ce genre de RP, envers toute celles (et ceux) qui ont subit et qui traîne ce fardeau comme une marque au fer rouge, Linoa l'a bien expliquer, "un viol? bah! c'est d RP donc pourquoi pas des gamins aussi? après tout c'est du RP!" .
Non, un univers aussi fictif, virtuel ou wathever qu'il soit ne doit pas dire "osef de toucher les autres" et non ce n'est pas parce-que je ne participe pas au monde goréen que je me la fermerais parce-que ce trouble la sensibilité "tout à l'égout" de certains ici.
Vous n'avez carrément aucune idées de ce que peut ressentir une personne qui a subit ça et qui lis "Le viol? baaa du RP on fait". Ca donne des envie de foutre des claques. Je ne lâcherais pas le morceau,
jamais, dussé-je me battre contre toute une communauté et passer pour une pourriture, je me battrais toujours contre ce genre de pratique immonde.
Il y a des hommes et des femmes derrière chaque avatars, derrière chaque pseudos de forumeurs et passer outre ça c'est tout bonnement faire un grand bras d'honneur aux victimes potentielles passer, présent, futur.
Alors vous gênez pas surtout, défoncez moi le crâne, faites moi passer pour une salope, foutez vous de ma gueule, mais je lâcherais rien j'en fait la promesse!.
Gor ou pas.
[ Modéré par DD Ra ]