Xélor Agilité

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous le monde d'abord.
Je suis xélor agilité et je joue sur raval, mais j'ai un problème^^(bien sur)

Aucune info sur Wiki concernant les boosts en caractéristique et la panoplie a acheté, pour ma part j'ai deja une panoplie aventurier FM 100Agilité.

Alors je vous pose la question quel pano me faudrait t'il et que doit-je booster ^^

Merci de ne pas me rebaancer sur Wiki^^
jetait en mode agi avant.

Donc parcho 101 agi, et tu fou tes point de carac soit en vita ou en sagesse (le mieux reste en sagesse après un bon parchotage)
Ensuite tu monte flétrissement/gelure et sablier de xelor en sort d'attaque (sablier feu, mais utile pour les Pa)
Ensuite les truc traditionnelle Dévouement, ralentissement etc...

En pano beh pour l'instant aventurier, après y'aura la cape tofu fou et si tu augmente assez vite ya la pano rat noir ou panda air qui peut t'être utile...

Voilà si besoin de + de renseignement, mp moi.
T'as pas bien lu le wiki j'crois. Pour les boost, y'a les indications en gros et gras (parchotage 101 obligatoire) . Pour la pano, 7 pa de base oblige. (devou =9 pa donc 3 dagues/fletri).
Bonjour

Et bien en fait...si, je vais te renvoyer sur le Wiki.

Il y a effectivement une partie qui traite des Xelor Agi ensuite en se donnant un peu la peine de lire les pages du Wiki certaines personnes parlent de leurs expériences en tant que Xelor Agi et même si tu ne voulais pas lire tout le Wiki, les dernières pages devrait te permettre de remonter un peu le fil des xelor Agi.

Yclipt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés