Hahaha qu'est ce qu'on rigole.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SHaDoNiK
http://img242.imageshack.us/img242/4900/wowscrnshot041808001559ju1.jpg
C'est l'interface la plus bordelique que j'ai pu voir depuis le jour ou j'avais oublié de remettre mon WTF.
Voila, c'était juste pour dire ca, parce que ca me fait plaisir.
il fait quoi de spécial ce forgeron ? il es la que pour un moment précis? sinon les gens peuvent revenir quelques heures plus tard non?

<<< personne n'étant pas au courant et ne pigeant pas
Citation :
Publié par Gibbon
C'est l'interface la plus bordelique que j'ai pu voir depuis le jour ou j'avais oublié de remettre mon WTF.
Voila, c'était juste pour dire ca, parce que ca me fait plaisir.

+1 j'me demande comment t'arrives à jouer xD

Sinon beau bazard oue

Vivement que ca soit ouvert chez moi que je puisse faire perdre de la dura aux allys qui font pas gaffe !!! =D et que ca parte en baston apres =D
Citation :
Publié par Ecila
il fait quoi de spécial ce forgeron ? il es la que pour un moment précis? sinon les gens peuvent revenir quelques heures plus tard non?

<<< personne n'étant pas au courant et ne pigeant pas
C'est un marchant qui apres que tout le serveur ai fait un certain nombre de quetes (ça a pris un peu plus d'une semaine sur archimonde) vend les nouveaux items a insignes équivalent t5superieur.
Citation :
Publié par Dubble
Quand ya autant de monde les barres n'ont pas la place de s'afficher ou alors ca prend tout l'écran de une, de deux, les barres bougent tout le temps à cause des deplacements des persos, et de trois, va trouver une petite barre dans 68 autres ....
Shift+V n'affiche que le nameplate du npc (nameplate qui est censé s'affichait au dessus des joueurs), tu clic droit sur la barre npc et tu peux lui parler. Ca n'affiche pas les nameplates joueurs normalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés