probleme d'edition

Répondre
Partager Rechercher
BOnjour, lorsque j'esseye d'edité mon message dans le forum salon, sujet mario kart, je n'arrive pas a édité mon message, ca me dit

Citation :
matheod, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
  1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
  2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
que faire ? merci
Ceci est du à plusieurs choses.

Soit tu es banni du Salon, peu plausible dans le sens où tu n'as pas émit un MP d'un modérateur dans ton thread.
Soit, tu es trop jeune pour poster sur le Salon.
Soit c'est une anomalie du forum, mais c'est très rare.
Citation :
Publié par Senn
Soit tu es banni du Salon, peu plausible dans le sens où tu n'as pas émit un MP d'un modérateur dans ton thread.
Soit, tu es trop jeune pour poster sur le Salon.
Soit c'est une anomalie du forum, mais c'est très rare.
j'ai vérifié aucun mp, rien dans les rapport de modération
deplus j'ai pu et je peux encore posté dans le forum donc ca doit etre la derniere solution ...
je n'ai qu'un seul compte donc ca ne doit pas etre ca ...

Sinon je voudrait bien esseye de me deconnecté / reconnecté mais je trouve pas le lien de deconnection ...

edit : trouvé, j'avais oublié d'ouvrir les yeux ^^

sinon j'ai toujours le probleme ....

a noté que je n'ai pas ce probleme sur les autre topic du forum salon ....

Je pense que c'est du au faite que le topic soit de type wiki ....

Le problème vient bel et bien du type wiki je ne peux pas edité mes message posté sur des topic wiki ...
A mon avis la discussion est taguée comme étant un wiki et t'empêche d'éditer n'importe quel post de la discussion : le premier écrit en mode wiki mais aussi les tiens.

C'est vrai que c'est plus un bug qu'autre chose...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés