Aller à la page... |
Duo soso-paladin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que ça tiendrait la route, mais pour tirer au maximum profit de conviction je te conseille plutôt de t'orienter vers un build classique d'avenger.
En gros: 20 bouclier sacré Pour conviction, il faut que tu atteigne 25 avec ton matos, au dessus ça n'apporte plus rien. Le reste à répartir dans vengeance et ses synergies. Pour le merco, je vous conseille plutôt d'en prendre un autre au cac. Globalement, plus il y a de monde au cac, moins ton palouf va attirer de dégâts, mieux tu va survivre ![]() Après, acte 2 ou acte 5, ça dépend des goûts. Si vous avez deux acte 2, vous pourrez mettre iris sur l'un et un glas de la faucheuse sur l'autre par exemple, ça peut aider ![]() |
![]() |
|
|
Si tu tiens absolument à utiliser Ferveur, il y a un build qui a l'air pas mal (et que j'ai l'intention de monter un jour), c'est le Gimmerdin.
En gros, c'est un paladin qui utilise Conviction, Ferveur et l'arme Lanière de Gimmer, qui donne de très gros dégâts élémentaires. C'est un build qui semble assez puissant (on fait de relativement gros dégâts élémentaires et physiques, et on tape vite). Et tu garde l'aura Conviction pour la soso. Seul problème : Gimmer nécessite d'être de niveau 70 pour pouvoir l'utiliser. Mais en attendant, on peut utiliser le mot runique Longévité sur épée de phase (niveau minimum : 53). Pour Croissant de Lune, le -35% se combine avec Conviction. Mais seulement pour celui qui l'utilise. Pour le merco, seul les dégâts des Eclairs En Serie (10% à chaque coup porté) seront affectés. Porté par toi, ça fonctionnera pour tout tes dégâts électriques. Donc, tu aurais plutôt intérêt dans ce cas, à maxer "Résistance à la foudre" au dépend des 2 autres résistances (qui sont toutes 3 des synergies de Vengeance). |
![]() |
|
|
Y'a bien un effet de portée; ça se test facilement à l'acte 1 quand tu cours après les déchus qui reculent en continue (ou presque) et que tu rates à chaque fois
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|