Duo soso-paladin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens chercher conseil pour un duo sorciere foudre ( 20 trait de foudre/ 20 foudre/ 20 eclairs en serie/20 maitrise foudre) et paladin. L'idée est de maxer conviction avant d'entrer en Hell pour lever les immunites et booster les degats de la soso.

Mais le palouf c'est pour ma pomme et ne l'ayant jamais joué je ne sais pas trop comment le spécialiser. En fait je ne voudrais pas seulement etre porteur d'une aura pour la soso mais aussi pouvoir contribuer aux degats. Et puis surtout je cherche une spécialisation qui permet au paladin de soloter quand nécessaire. Je pense à 20 sacrifice/20 ferveur/ 20 bouclier sacré en plus de 20 en conviction. Est-ce que ca tiendra la route ? Ou bien une spé basée sur la conviction (arbre poings du paradis) serait préferable ?

Pour l'equipement j'ai les runes pour un croissant de lune mais je ne suis pas sur que les -35% de resistance de la cible s'additionnent avec l'aura conviction.

Pour les mercenaires on pense à un merco immobilisation sacrée et pour l'autre on hésite entre celui de l'acte II cauchemar pour les degats du paladin et celui de l'acte III pour profiter de conviction. Qu'en pensez-vous ?
Je pense que ça tiendrait la route, mais pour tirer au maximum profit de conviction je te conseille plutôt de t'orienter vers un build classique d'avenger.
En gros:
20 bouclier sacré
Pour conviction, il faut que tu atteigne 25 avec ton matos, au dessus ça n'apporte plus rien.
Le reste à répartir dans vengeance et ses synergies.

Pour le merco, je vous conseille plutôt d'en prendre un autre au cac. Globalement, plus il y a de monde au cac, moins ton palouf va attirer de dégâts, mieux tu va survivre
Après, acte 2 ou acte 5, ça dépend des goûts. Si vous avez deux acte 2, vous pourrez mettre iris sur l'un et un glas de la faucheuse sur l'autre par exemple, ça peut aider
Merci pour le lien, je vais partir sur cette base. Il n'y a pas d'attaque de zone comme ferveur mais le guide indique que c'est possible de faire des passages solo, bien que ce soit surtout un perso de groupe.

L'arme a l'air d'etre tres important pour un avenger donc je vais peut etre oublier le mot runique croissant de lune. Mais pour ma gouverne si quelqu'un peut me renseigner sur les -35% de resistance du mot si ça peut se cumuler avec l'aura conviction, je le mettrais alors sur un merco. Pour Iris et le glas de la faucheuse on verra plus tard si on les croise en chemin

Une derniere question les synergies de poing de paradis ne sont pas viables ? (elles font pourtant des degats elementaires)
L'arme est très importante en effet, vu que tes dégâts élémentaires sont basés sur tes dégâts physiques.

Tu peux faire poing du paradis aussi bien sûr. Mais pour en avoir monté un une fois, ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus amusant en pvm. Tu tapes à 2 à l'heure, et à moins d'avoir un matos de roxor, tu ne vas même pas égratigner les monstres en hell.
Si tu tiens absolument à utiliser Ferveur, il y a un build qui a l'air pas mal (et que j'ai l'intention de monter un jour), c'est le Gimmerdin.

En gros, c'est un paladin qui utilise Conviction, Ferveur et l'arme Lanière de Gimmer, qui donne de très gros dégâts élémentaires. C'est un build qui semble assez puissant (on fait de relativement gros dégâts élémentaires et physiques, et on tape vite). Et tu garde l'aura Conviction pour la soso.

Seul problème : Gimmer nécessite d'être de niveau 70 pour pouvoir l'utiliser. Mais en attendant, on peut utiliser le mot runique Longévité sur épée de phase (niveau minimum : 53).

Pour Croissant de Lune, le -35% se combine avec Conviction. Mais seulement pour celui qui l'utilise. Pour le merco, seul les dégâts des Eclairs En Serie (10% à chaque coup porté) seront affectés. Porté par toi, ça fonctionnera pour tout tes dégâts électriques. Donc, tu aurais plutôt intérêt dans ce cas, à maxer "Résistance à la foudre" au dépend des 2 autres résistances (qui sont toutes 3 des synergies de Vengeance).
ok pour poings du paradis ca a l'air sympa sur le papier mais si ca touche pas en Hell c'est pas la peine.

Pour le mot runique croissant de lune, c'est bon à savoir je pensais que ca s'appliquerait aussi pour la soso.

Citation :
Publié par Uuvvww
Si tu tiens absolument à utiliser Ferveur, il y a un build qui a l'air pas mal (et que j'ai l'intention de monter un jour), c'est le Gimmerdin.
Ah oui sympa ce build, faut l'avoir cogité ! mais hélas dependant d'un item bien precis. On ne joue pas sur bnet et seulement avec du matos droppé avec nos autres persos.

Pour l'instant je pensais pouvoir aller en hell avec "tueur de djinn" mais sur un guide d'avenger trouvé ailleurs cette arme est deconseillée, pourtant je la trouve tres bien ! ils sont peut etre trop chatouilleux de l'optimisation dans ces guides

J'ai commencé tout juste l'avenger en normal et faut reconnaitre que mon role pour l'instant se resume à "Cours Forest cours". Heureusement que la soso est souvent à cours de mana et encore j'ai pas l'aura conviction pour elle...J'espere etre plus utile aux boss mais ca devrait etre fun en cauchemar

Juste une derniere question: avec une épee (set isenhart) j'ai 95% de chance de toucher et pourtant parfois je brasse du vent, impossible de toucher, c'est un bug de position ou bien il y a vraiment un effet de portée de l'arme ? (j'ai plus l'habitude de persos à distance).
Y'a bien un effet de portée; ça se test facilement à l'acte 1 quand tu cours après les déchus qui reculent en continue (ou presque) et que tu rates à chaque fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés