Le koinkoin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours

on peut souvent voir sur d'autre topics qu'au bout de 800~1000 dragon cochon on a une plus forte probabilité de droper un dofus turquoise

je voulais savoir au bout de combien de pèches on aurait une forte chance d'en pécher un ( je ne connais pas le taux d'obtention du koinkoin mais il est très faible ! )

merci
C'est sur qu'a bout de xx tentatives le taux ne change pas, mais la probabilité en % d'avoir un koinkoin si

comme je ne connais pas la formule mathématique je demande de l'aide ( au pire donnez moi la formule et le taux et je me débrouillerais )

edit pour au dessus: merci
Je pense qu'on a environ une chance sur 1000 d'en pecher un mais achete en plutot un a silouate yen a 80 000/100 000k en vente a l'hotel de vente de bonta,donc au lieu de passer des heures/jour/mois a essayer d'en droper un achete en plutot un.
Si tout le monde suit cette logique y'en aura plus a l'HDV et on en reviendra au même problème car sache que si des items sont en HDV c'est qu'ils ont été droppé un jour.....
En même temps qu'elle est l'intérêt? un Corbac remplace avantageusement le Koin Koin (en moins mignon? bah .. ^^).

Sauf cas des tout nouveau serveurs où le donjon MC n'a pas encore été fait, mais bon..

Il y a aussi la solution du Nomoon, la quête pouvant être faite par une équipe de bas/moyen levels.

* Se souvient d'un osa qui l'a eu en 50 coup de canne >____< *
je m'en fou un peut de l'utilité, moi ce que j'aime c'est la rareté

et c'est vrai que ce jeu est rentable avec les ressources qu'on chope !

pour au dessus, sisi, le % change: tu a plus de % de chance d'en avoir peché un en 1.000.000 d'essais ( exemple ) qu'en 50 essais
Citation :
Publié par defaust
je m'en fou un peut de l'utilité, moi ce que j'aime c'est la rareté

et c'est vrai que ce jeu est rentable avec les ressources qu'on chope !

pour au dessus, sisi, le % change: tu a plus de % de chance d'en avoir peché un en 1.000.000 d'essais ( exemple ) qu'en 50 essais
Bien sur mais ta première phrase était mal tourné ! Bien entendu qu'en 50

essais tu as moins de chances d'en avoir eu un qu'en 1M d'essais.

Mais au bout de 1m d'essais le % ne change pas pour autant !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés