Renseignement sur architect svp

Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai posé la question sur swg-fr mais ce matin, mais je n'ai pas eu le temps de vous la poser ici aussi (galère des fois le taf, on ne fait pas tjs ce que l'on veut )

Hier j'ai sortie mes premiers Elite Mineral extract, pour ces crafts j'ai besoin de pas mal de Wall Structure et des Structurals modul.

La question est, la qualité des ressources est elle importante pour ces craft ?, sur les Structural je n'ai aucune expérimentation possible et sur les Walls, même avec une expérimentation a 100%, je n'ai pas vu la différence comparé a un wall sans expérimentation et avec des ressources minable.

Vu la quantité de ressource haute qualité que j'ai utilisé pour faire mes plusieurs centaines de Structure/wall, je voulais savoir si avec de la ressource grind j'aurai au final le même résultat ?, sachant que pour les autres sous éléments et l'extract en lui même j'utiliserai de la bonne ressource.

Merci.

Cordialement.
Drira
La qualité compte pour les modules conditionnant le BER ou le stockage des harvesters. Pour les maisons, aucune importance.
me souvient plus exactement des noms de ces modules, mais je crois que ya un storage module et un générateur module... truc comme ça. Là la qualité est importante.
Citation :
Publié par Drira
Vu la quantité de ressource haute qualité que j'ai utilisé pour faire mes plusieurs centaines de Structure/wall, je voulais savoir si avec de la ressource grind j'aurai au final le même résultat ?, sachant que pour les autres sous éléments et l'extract en lui même j'utiliserai de la bonne ressource.
Pour les structure/wall ça ne sert à rien de mettre des bonnes ressources.

Ce qui est important c'est le harvesting mechanism, je n'ai plus tout le shema en tête mais si tu le postes ici je pourrai te dire !
Bonjour,

Très bonne nouvelle

Quand je pense que mes premières 630 stucturals et les premiers 63 walls ont étaient fait avec du très bon matos.... snif

Enfin, maintenant je sais ^^

Merci beaucoup.

Cordialement.
Drira
je confirme! Pour les structural modules, les wall, les generator turbine,les sructure storage module,...en bref tout ce qui n'a pas de stat type "BER", il faut mettre de la ressource de base. Par contre pour tout ce qui contribue au "BER", il faut mettre de la top!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés