Prérequis ML à 1 fg - Vendredi 11/04 - 21h

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

En parallèle du rush ML de Tsabo, je propose un rush prérequis ML.

Je souhaiterais faire :

Pré ML 5 (voire toute la ML5 puisqu'il paraît qu'Ammut tombe à 3 sans healeur...)
Pré ML 7
Pré ML 8

Ce sont les prérequis qui me manquent. Si tout roule il n'est pas exclu que je mette le groupe à disposition pour ceux qui souhaitent faire d'autres prérequis, bien au contraire.

Pour la compo du groupe, malgré le nerf des ml, je souhaite partir avec une base solide pour éviter toute surprise, du type :

Drood (pod mana si possible*) : Lolibot
Drood : Kozakv
Barde : Isym
Tank boubou / Sentinelle : Loligature
Mago PBAE/AOE : Nellwynn (animiste full arbo)
Mago : Hilynette
Random : Fhruz
Random : Phillippernst

(*) : si pas de pod mana de dispo, faites vos fonds de coffre et ramenez quelques feux de camp, ça fera l'affaire.

Merci de communiquer le nom du perso intéressé et sa classe pour que je puisse aviser si la compo proposée ne peut être respectée.

Pas de treasurer, on s'arrangera entre gens civilisés pour les éventuels loots intéressants.

c'est la première fois que je fais ce type de sortie donc si y a des "experts" prérequis, surtout au niveau des méthodes pour certaines steps, je suis preneur de tout bon conseil constructif.

Rendez vous au havre de Stygie (/s Delta à partir de n'importe quel Djinn dans ToA) à partir de 20h30 pour un départ à 21h dans la mesure du possible.

++ IG, Wynn
dispo avec mon druide que j'irais respe si besoin (il est 50 buff) et je peut log en 2eme compte un eld sun ou un enchant moon au besoin

Druide -> Kozakv-b
@Logathore : j'ai bien noté que tu pouvais amener un mago en back up et si j'ai bien compris les magos que tu propose pour aider n'ont pas besoin de valider.

Dans ces cas là j'attends de voir si quelqu'un d'autre need faire valider un de ses magos, et si personne ne se propose je te demanderai d'inc ton Enchant moon.

En attendant je retiens la candidature de ton drood. Pour ce qui est de le respec, je vais attendre de voir ce qu'on a de dispo niveau ovate et potentiel de heal.

++ IG Wynn
Je serai présente avec enchant moon: hilynette
Mon copain avec champion il pourra garder et respec ses Ras en conséquence :loligature
et pis un druide lolibot qui sera aussi respec template il est 50 buff la
Voilà nous sommes au complet ! rendez-vous donc vendredi soir à partir de 20h30

Comme je l'ai dit dans le post initial, nous pourrons faire d'autre prérequis voire d'autres choses (mini drakes, artefs pour ceux qui ne peuvent pas suivre le rush de Tsabo, OTD Laby...).

Nous en discuterons en temps voulu selon les motivations et disponibilité des gens. A l'heure actuelle, avec un fg bien composé, on peut faire pas mal de choses en pve et ca serait dommage de s'en priver mais ne perdons pas de vue l'objetcif prioritaire : les prérequis.

++ IG Wynn
Citation :
Publié par Hilyna
Lolibot est 44 buff 31 heal pour le fc rouge
Oki pas de soucis pour Lolibot .

Logathore, étant donné que nous avons un drood buff heal, je te laisse l'appréciation pour respec ton drood ou non. Pour info mon barde Isym ne heal pas du tout (> spé 43 buff 47 musique).

++ IG, Wynn
Pour ceux qui n'ont pas été retenu pour la sortie : si le concept "Groupe Rush Prérequis" fonctionne bien, je compte en faire + souvent.

Il n'y a pas forcemment des rushs ML toutes les semaines, cependant les prérequis sont toujours bon à prendre en attendant un rush des steps bg ou tout simplement pour économiser les primes de royaume. J'ai pas mal de petits rerolls à ML-iser et je pense ne pas être seul dans ce cas.

En attendant, si des places se libèrent je note vos noms pour d'éventuels remplacements.

++ IG, Wynn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés