Gros probleme de avec tout joueur!

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai un gros problème avec les joueur de "dofus" du serveur "Amayiro" .

Je rencontre beaucoup de gens qui disent "mon penis mesure ** cm ou vené en *********** ou appeler le *********".

N'y aurait-il pas un modérateur qui pourrais bannir les personne en question je leur diraient le pseudo de la personne en question l'heure et le jour ou elle en a parlé, et je pourrai aussi faire des "screen schots"

Merci d'avoir prix le temps de lire mon si pitoyable message d'aide.
Difficil que ta requête soit acceptée tant que l'on ne verra pas de modérateurs officiels pour notre serveur.

Je t'invite à utiliser les fonctions "Ignorer pour la session" et "Mettre en ennemis" quand tu rencontres ce genre de personnes.

Si le harcelement se fait en message privé, tu peux toujours passé en /away voir en /invisible (ta liste d'amis pourra toujours te contacter)
Moi je dit qu'il faut qu'on commence déjà tous à faire des screens et noté les pseudos, dates et heures et que l'on répertorie tout ça ici ! Si y'a beaucoup de messages peut-être que Ankama fera quelque chose pour nous
Je suis nouveau dans ce forum mais pas dans ce jeu, je peux te conseiller de faire un screen (en utilisant la touche à côté de "Scroll Lock"), de l'envoyer à l'administration d'Ankama pour décider de leur sort car ce genre de chose est INTERDIT dans la communauté des douze mondes (dofus).
Jouant un personnage féminin, j'ai régulièrement droit à des MP du genre. C'est déplorable, ça écœure un peu du jeu, et on se dit qu'il y a pas mal de gens tordus.

Dernière en date, au zaap d'Astrub : "maté ma b*** par webcam pr 2000k" Ça m''énerve ça m'énerve .

A mon avis ca ne sert à rien de screener, AG a du pain sur la planche dans d'autres domaines. D'ailleurs je trouve que la pollution par Spam et les bots est un fléau bien plus important. Si des gens d'autres serveurs passent par là, Astrub et ses environs est-elle aussi un havre pour cette satané publicité de kamas ?
c'est a cause de ce genre de personnage que je passe très très peu à Asturb

et quand j'y passe c'est en coup de vent avec canal noir d'éteint...... en plus ça lague moins du coup

avec l'age ont supporte encore moins
Membre de la guilde Breizh India sur Amayiro / Multi artisan : Paysan 100, Alchimiste 100, Tailleur 65, Costumage 100, Boulanger 100, Mineur 87, Bûcheron 90, Cordonnier 48, Bijoutier 80, Joaillomage 100, Pêcheur 35, Poissonnier 35, Chasseur 70 et 65, Boucher 83, Bricoleur 90, Sculpteur de baguette 40, d'arc 31, de bâton 40, Forgeur de Pelles 33 et Éleveur...... /*nandu
Tiens, au moment où j'allais défier un groupe de 3 pious - histoire d'avoir 120 kamas pour acheter un truc - j'ai vu une personne disant, je cite : "Vend code odio 12 000k (6000k avant et 6000k apré) mp moi !". Tu vois, on ne peut pas lutter contre les arnaques quotidiennes, cela dépend que de toi et de ton sens de réflexion. Si un jour quelqu'un réussi à t'arnaquer, la seul personne à qui tu dois t'en prendre, c'est à TOI! Même dans la vie réelle on trouve ces personnes là. Donc si tu vois une personne qui vend ces choses là, ignores-les car ça sera lui le gagnant et toi le perdant. Et crois-moi, c'est pas en allant te plaindre auprès des modérateurs de Dofus que tu sortiras de ta galère^^

En espérant t'avoir appris un truc qui te serviras pour plus tard

Shield-Extrem, Féca feu de niveau 113 de combat jouant dans le serveur "Amayro"
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés