Prospection de base des coffres ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila,

j ai fait un petit quart d'heure sur le fofo pour chercher ce sujet qui a sûrement été abordé, mais passé la MAJ d'Otomai je ne pense pas que les postes puissent avoir des informations tres précises sur ce point.

Quelqu un a t'il réussi a calculer la prospection de base (avant le lancement du premier sort prospection des coffres) des coffres des enutroff ?

Il me semble clair qu'ils ont une valeur de base, pour s'en convaincre il suffit que l'enu ai par exemple 9 pa, qu il lance le coffre puis tue le dernier monstre avec un lancer de piece pour vérifier que le coffre droppera souvent quelque chose.

La valeur de base m'intéresse car je drop en boucle un monstre et j'aimerai me faire une idée a base de proba pour savoir grosso modo combien de combats il me reste a faire

Merci d avance,

Fox
0pp de base, mais on droppe quand même des trucs à 0pp . J'ai pas envie de dire de connerie, mais je crois bien qu'avec 0pp, on droppe comme un non-abonné. Doit y avoir moyen de tester avec une Ortiz flinguée à la FM et quelques autres items du genre pour arriver à 0pp.
Bonsoir.

Pour commencer, ils ont une valeur de base.
Etant enutrof 10 pa, il m'ai arrivé plus d'une fois de lancer le coffre puis de finir avec un lancer de pièces le dernier monstres, et de voir que le coffre droppait.

De plus, après que la phrase précédente soie vraie, testée et approuvée, il est apparue dans une Maj que la prospection du coffre animé avait été augmentée.

Cela ne donne pas plus de détail si ce n'est que le coffre a une prospection supérieure à 0.

Papi-Droppeur.
Citation :
Publié par Pouillax
Doit y avoir moyen de tester avec une Ortiz flinguée à la FM et quelques autres items du genre pour arriver à 0pp.
Interessant ca faudrait faire un gear -100 pp. Sais tu si on peut faire descendre indéfiniment la pp sur une Ortiz ?

Citation :
Publié par Delf-Eor
Histoire de semer un peu plus la confusion, je me souviens d'un sujet (il y 1 an ou +) où plusieurs personnes s'étaient mises d'accord sur 50PP ^^
Lol evil Delf mais bon j'avais retrouvé l'info sur l'augmentation de la pp dans la maj otomai dans ma recherche initiale mais pas le consencus sur 50 pp. Cela pourrait avoir changé depuis

Fox
Appremment le coffre à de la prospection.
Citation :
Sorts :
  • Les joueurs peuvent désormais passer en mode invisible lorsqu'ils sont dans l'état "stabilisé".
  • La Prospection de l'invocation Coffre Animé est augmentée.
  • Les bonus de dommages en pourcentage n'influencent plus les soins.
  • Les bonus de dommages de type "Multiplie les dommages par X" n'influencent plus les soins.
Source : la MàJ d'Otomaï
Citation :
Publié par Pouillax
0pp de base, mais on droppe quand même des trucs à 0pp . J'ai pas envie de dire de connerie, mais je crois bien qu'avec 0pp, on droppe comme un non-abonné. Doit y avoir moyen de tester avec une Ortiz flinguée à la FM et quelques autres items du genre pour arriver à 0pp.
Bizarre il me semblait avoir lu quelque part qu'on pouvait pas avoir moins de 100 de PP. Ce qui semble confirme par le fait que ma copine iop a droppe nombre de diamants polis aux ougi, alors qu'elle était équipée de son éventail tranchant, et qu'elle aurait du donc avoir moins de 100PP. Je crois que c'est la meme chose pour les autres caractéristiques : -200 de force = 0
Citation :
Publié par CharlyFox
Interessant ca faudrait faire un gear -100 pp. Sais tu si on peut faire descendre indéfiniment la pp sur une Ortiz ?
-30pp maxi : le double du malus maxi
Je plussoie Pam sinon par contre pour retrouver l'endroit ou j'ai vu ça c'est pas gagner. Le coffre drop un peu quand même même pas booster donc il a forcement une pp de base pas trop minable.
Deux choses sont sures :

1/ Un coffre à peine lancé DROP (même s'il ne se donne pas de prospection).

2/ Les coffres ont une prospection de base (mais je dirai beaucoup moins que 100, ce serait abusé, plutôt entre 0 et 50 de base, voir pourquoi pas l'équivalent de 1 sort "prospection" soit entre 11 et 20 pp "de base").

Maintenant certains partent du principe qu'à 0 pp on ne drop rien..
Je ne voudrait pas dire de bêtises mais ... c'est faux non?

Citation :
Publié par -Telia-
Croc jaune "4 personnes" :
400 pile en prospection : le croc jaune tombe.
396 en prospection : le croc jaune ne tombe pas.
340 en prospection + 1 coffre niveau 5 + 1 boost du coffre (11 à 20) : le croc jaune tombe.

Dent pointue "8 personnes" :
77X en prospection : la dent pointue ne tombe pas.
749 en prospection + 1 coffre niveau 5 sans boost : la dent pointue ne tombe pas.
750 en prospection + 1 coffre niveau 5 sans boost : la dent pointue tombe.

Un coffre avec 0 en prospection, ça ne peut pas coller avec ses résultats, ou alors il a 500 en chance, ou alors le coffre est un personnage spécial qui apporte 50 en prospection de plus au groupe. Mais comme il récupère des ressources tout seul aussi, cette prospection, elle doit lui être attribuée...
Source
Citation :
Publié par Delf-Eor
Rien d'officiel mais qui pourrait appuyer les dires de Pam :

Source
C'était avant la revalorisation du coffre.
A présent, je ne sais pas à combien il est non plus.
Citation :
Publié par -Telia-
C'était avant la revalorisation du coffre.
A présent, je ne sais pas à combien il est non plus.

Oui qques mois avant Otomaï. Mais par dichotomie on va se rapprocher peu à peu de la véritable PP du coffre, on sait maintenant qu'elle est strictement supérieure puisque la MàJ Otomaï l'a revalorisé. =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés