La nouvelle armure furtive et la polymorphie

Partager Rechercher Noter la discussion
Ce qui serait super, je pense, ce serait qu'avec le nouveau système d'armure furtive (qui dissimule en PvP le fait qu'on est l'ennemie) on puisse aussi dissimuler notre nature de joueur lorsque l'on est déguisé en polymorphie.

Ainsi un joueur d'un clan en guerre pourrait croire qu'il s'agit d'un simple ingénieur Thrax qui s'approche de lui, alors qu'en fait ce serait un sournois espion. Vu que l'on se méfie moins des mobs que des joueurs, je pense que ça pourrait être très sympa.
Peut être un remaniements de la polymorphie est à venir, si jamais les devs crées des bases de clan (coh fan) ils introduiront de telles modifications, enfin j'espère mais bon, ce n'est pas encore a l'ordre du jour.
on vous verra venir meme en polymorphe... par defaut les etiquettes de clan sont affiché sur vos tetes ainsi que l'icone de PVP... et pis a force on connais les noms
Sauf si les infos du joueur sont remplacées par le nom de l'aptitude polymorphie correspondante ce qui serait logique; "soldat thrax" pour le lvl 1 de polymorphie par ex. Rien d'insurmontable je pense. Ca rendrait la compétence utile en pvp.
On ne serait detectable que par le niveau. Bizarre de voir un thrax lvl 50 au milieu d'un pack de thrax lvl 43 !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés