Réduire les dommages magiques des monstres ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis relativement nouveau sur Archlord, j'ai un archer lv 25, et je galère bien contre tous les mobs qui sont en jaune (dommages magiques), et à plus forte raison les boss de la même catégorie.

J'ai bien suivi le build d'archer que j'ai trouvé sur le forum, j'ai donc maxxé mes compétences de défense, je m'arrange pour être à chaque fois en groupe et chef de groupe (+ d'armure et + d'xp), néanmoins, si les mobs ne me font presque pas de dégâts physiques, une fois qu'ils balancent les patates magiques, c'est plus de 200 dégats (moitié de ma vie) qui part.

Je m'équipe avec du stuff orange (rare) acheté en item mall.

J'aimerai savoir comment réduire fortement les dégâts magiques infligés par les monstres, et surtout les boss (j'aimerai bien faire la quête du boss du premier donjon qui rapporte 190k xp ).

Merci d'avance pour les conseils.
aucun intérêt de toucher aux mobs élémentaires à part pour une quête, sinon pour augmenter ta résistance magique tu peux mettre des pierres élémentaires dans les slots de ton armure, le %age de défense dépend du level de la pierre. Personnellement ça sert pas a grand chose de faire ça dans du stuff dont tu te débarrasseras asse vite (et pour pas plus cher)...comme j'ai dit ça sert à rien de s'en prendre aux élémentaires, xp pas top par rapport au temps que tu met à les tuer, surtout au lvl 25.
Il est normal que tu aies du mal face aux mobs élémentaires et encore plus face aux boss.
Par exemple, le forgotten ruler et magmaron, tu ne peux pas te les soloter tout seul sauf si t'as l'armure appropriée avec que de la resistance dans le bon élément.
Seulement cette armure ne te sera utile que pour ce type d'attaque élémentaire.
Ces quetes sont normalement faites pour les faire à plusieurs, donc forme unn groupe de 5 et allez y. Ca devrait passer
http://freresdarmes.board.fm/index.php

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
Pour reduire un peu les degats tu peux toujours porter un necklace of legend qui te donne de la def magique, entre 10% et 20% mais sa coute tres cher.
Y a aussi des anneaux (ultra rare ) qui te donnent 10% de def magique. Tu peux aussi mettre des stones elementaires sur ton armor.

Une grosse def magique te servira pas a grand chose, tu resistera peut etre un coup de plus que les autres contre des boss comme magmaron ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés