Le titre de Survivant ?!

Répondre
Partager Rechercher
Slt a tout les fans de Guild Wars,

Aujourd'hui je me suis levé avec la ferme intention de faire le titre de survivant mais des question me sont venues a l'esprit !

Tout d'abbord, quel race serait la plus adéquate a ce titre ?!

Et ensuite pour avoir le titre il faut 140 600xp mais a quel nv équivault

ce nombre d'xp ? 20 ?

Merci pour vos réponse d'avance ^^
Citation :
Survie.
En gagnant de l'expérience (xp) sans mourir, c'est-à-dire que votre personnage n'a jamais trouvé la mort depuis sa création, vous pouvez gagner les titres suivants :
  • 140 600 xp* : Survivant.
  • 587 000 xp : Survivant Indomptable.
  • 1 337 500 xp : Survivant Légendaire.
Ce titre est lié uniquement au personnage ayant fait toute cette expérience sans mourir.
(*) 140 600 points d'expérience correspond à la progression du niveau 1 au niveau 20 des personnages.

Source
.

Je déplace sur le forum PvE.
Pour compléter un peu la réponse de mon collègue

Citation :
Publié par Kyoshiro999
Tout d'abbord, quel race serait la plus adéquate a ce titre ?!
Humain ! Il n'y a qu'une race dans Guild Wars Sinon je pense qu'une classe assez facile doit être le moine, car il est souvent en retrait et pas exposé aux dégâts (en plus de pouvoir se soigner lui-même). Sinon, ça va dépendre aussi de la capacité de la classe à farmer (en sécurité) pour atteindre le titre plus rapidement.

La barre de progression du titre n'apparaît qu'une fois atteint le niveau 5 sans mort.
La classe la plus apte à faire le titre et le rôdeur, Il à une résistance naturel importante, il combat en dehors de la bulle d'agros, le pet tank bien... etc

J'ai monter une rôdeuse survivante en commençant sur nightfall, J'avais préparer des objets de collectionneur (pour une meilleurs armure) Je les équipés de runes et insigne immédiatement (rune mineur de toute les branches, santé +41) et insigne balnéaire (armure +10 si le familier est vivant) J'ai choper le premier pet proche de la grande salle de lancier. J'avais mis aussi une Arc plat vert de coté pour elle, les plats on la plus grande porté de tir.

Le tutoriel terminer, j'ai fais toute les coops nightfall en maitre + capture de toute les élites,je suis ensuite partie sur prophétie, ou j'ai capturer une 20ene d'élites, et j'étais survivant légendaire.

Voila bon jeu.

Edit: il y a aussi une quetes répétable sans risque sur faction, toute les classes peuvent l'avoir ainsi, j'aime pas trop cette méthode, mais c'est sans 'risque".
Citation :
Publié par Legowyn

Edit: il y a aussi une quetes répétable sans risque sur faction, toute les classes peuvent l'avoir ainsi, j'aime pas trop cette méthode, mais c'est sans 'risque".

quelle quête ?
Je crois que ça doit être une quête luxon, où on doit traverser la carte pour apporter un colis. En rôdeur, elle se faisait aisément en solo jusqu'à ce qu'ils rajoute quelques monstres intuables seul (2 moines) à côté du pnj de fin de quête.
Si vous avez finit le jeu avec un perso, c'est facile et rapide de monter légendaire en pratiquant du HM farming (300 xp par mob, 150 pour les plus prudents qui le font avec héros).
Ouai enfin de cette façon, le titre perd toute sa valeur...
A quoi bon être survivant légendaire sans prendre de risque?

(Se souviens qu'a l'obtention du titre, plusieurs send: GG farm quêtes, gg alt + f4...)
Salut tout le monde,
effectivement le survivant légendaire est un pratiquant du ALT+F4, généralement.
Je me suis retrouvé en plein dans cette situation en pleine euh ben euh FoW
et oui en plein milieu de la fissure il a fallu qu'un leave, au début ben on se dit il à déco c'est pas grave il va revenir, mais quand son frère qui est dans le groupe nous dis bon on y va mon frère à perdu son titre de survivant alors il est parti !!!
Donc je ne fais pas d'un cas une généralité mais comprenez que dans ma situation quand je lui ai dis d'aller farmer en HM pour faire son titre simplement sans avoir besoin de lâcher un groupe en FoW ( en plus il était élé) et qu'il m'insulte de noob puis c'est moi qui ne comprends pas que le titre est super dur a avoir, que c'est le meilleur titre du jeu et que c'est très rare d'en croiser, forcement j'ai pouffé de rire et je me suis un peu enervé.
Bref tout sa pour dire que le meilleur moyen de faire ce titre sans en vouloir à qui que ce soit si vous mourrez et sans vous faire appeler LEAVEUR PRO DE ce que vous voulez ben allez farmer en HM.
Personnellement un new perso, peu importe la profession, des compétences débloquées en ava ou grâce aux héros ou encore un autre perso du farm boss pour les tomes élites ou autres monstres pour des non élite et votre build pro farmeur, moyennant quelques finances sinon, est fait et vous n'avez juste qu'a vous faire runner sur les coops de départ pour arriver lvl 20 ^^après sa vas tout seul à 300 px le mob.

Sinon je commencerai un élé nf, dès le Havre de Yolohn disponible en El/A HM il y a environ 20 à 30 mobs à se faire donc faites vos calculs, en moins d'une semaine le record peut être battu et en plus si la chance est avec vous : golds, tomes (P, M, G me semble-t'il) et autres po.....

finalement pour un bon vieux titre de survivant légendaire rien ne vaut une bonne vieille zone de farm et si vous mourrez tant pis pour vous mais vous serez le seul fautif ^^
J'pense que par race il voulait dire continent d'origine.

Citation :
Publié par Legowyn
insigne balnéaire (armure +10 si le familier est vivant)
Armure +10 quand vous allez à la plage, +15 sur la Mer de jade, en Kryte, Shing Jea et Istan. +20 dans les Archipel de Mehtnani.
belluaire

Moi pour ma part je l'ai jamais fait (trop de lag et de perso qui crèvent un peu trop souvent) mais j'ai participé à la réalisation du titre pour un pote, donc : si tu as des potes dans ta guilde qui font souvent du HM et/ou de la capture d'élite sur les boss pensent à demander qu'ils te filent ou te fassent un prix sur les parchemins d'XP.
Ensuite, part de Nightfall pour avoir des héros mais passe le plus vite possible sur Factions histoire de pouvoir faire toutes les quêtes de Kaineng qui ne sont pas trop dures et rapportent mucho XP.

Pour le ALT-F4 apparement ca c'est calmé depuis la sortie de Nightfall et des héros justement ce qui permet de soloter, et en solo, plutôt que sortir du jeu, tu as aussi touche G -> Hall de guilde qui provoque un départ instantanné.
Lightbulb
Coucou à ceux qui lisent encore ici

Je suis joueur de GW depuis un an et depuis un mois j'essaie d'avoir le titre de survivant et je puis vous dire que malgré les astuces, il faut rester concentré, avoir de la chance avec sa connection et ne pas prendre trop de risques.

Pour preuve, voici un petit florilège des morts que j'ai eu en essayant ce titre (et en recommancant à chaque fois...) Départ depuis nf

1) Au niveau 6, dans les plaines de Jarin. Je parcourais tranquilou la terre lorsque les petites mandragores émergent du sol et me butent. Elles sont que level 3 mais très nombreuses., pas le temps de heal.( Donc attention à cette zone à l’ouest de la grand salle)
2) Après 250k !! Je suis parvenu jusqu’au gouffres de givre. J’utilise le parchemin qui donne le double d’Xp pendant 10 min. J’en avais tué 10 (en HM) et il en reste 2 tout en haut mais proches des arbres enneigés… ( ; / ) Pour avoir voulu gagner 580Xp en plus, je me suis fait tué par la colonie qui m’avait repéré. (Donc attention à ne tuer que 10 guivres par run !!!)
3) Au niveau 4, toujours dans les plaines de Jarin. Le concentré d’insectes a eu raison de moi. J’ai eu beau réussir à quitter et revenir en ville, une mort était décomptée donc rebelotte
4) Au niveau 10, cette fois, je ne prends pas de risque à continuer dans les plaines et me dirige direct vers la crevasse avec deux guerrier lvl 20 pour m’y emmener. (En effet, il y a des corsaires lvl 8 qui trainent et seul j’ai peu de chance d’y passer.) C’est surement ce qui a causé ma perte d’ailleurs. Après la cinématique où on trouve Ogden et Vekk, la course poursuite commence. Le guerrier part devant et je tente de le suivre avec Hate du jinn de feu. Mon regard fixe la meute de destructeurs qui s’approche dès que le premier héros est passé. Sauf que ce n’était pas moi mais un des guerriers. Du coup, j’étais pris en sandwich et je n’avais qu’une idée en tête courir à tout prix car derrière aussi il y avait le premier groupe de destructeurs. Ils m’ont visé et butté de loin et je n’ai pas eu le temps de quitter avant (vu que cette fois on était plusieurs, il fallait en plus la confirmation donc c’était mort…) (Attention donc et préférer partir vers l’œil du Nord avec des héros : Koss et Dunkoro, au pire un autre moine Khim pour heal contre les corsaires ( ce que j’avais fait la première fois mais j étais lvl 20)

Pas facile facile, mais ma motivation reste là et je veux essayer au moins d'avoir le r1 de crème de la crème
Citation :
Publié par Obiwan974
Pas facile facile, mais ma motivation reste là et je veux essayer au moins d'avoir le r1 de crème de la crème
Ca c'est du déterrage de post qui va pas plaire à tous je sens...lol

Je ne vois pas le lien entre r1 crème et survivant... Tu aurais dit r6 crème, là je comprendrai mais le r1...

si on part du principe que tu n'as que NF:

Le r1 crème c'est 5 titres max, tu peux donc faire:
-Coops NM
-Coop HM
-Zones HM
-Chasseur de comp Elona
-Cartographe NF
-Porteur de lumière
-Lancier

Voilà déjà 7 titres max faisables que sur NF et qui te donnent le r1 crème sans le survivant. (je suis r5 crème sans ce titre de survivant justement)
Moi je pense ke c'est la classe de moine ki est la meilleur pour le titre de survivant
je sui nivo 9 dans proph et je peu dire ke si jété pa moine je serai mort depui longtemps
voila
Une fois que tu as accès à Eye of the North (si tu l'as sur ton compte), la classe n'entre plus en compte. Par contre comme tu es dans Prophecies ca risque d'être plus long (et donc potentiellement plus risqué).

Pour ma part, survivant en 4 jours :

Note : cela faisait des mois que j'accumulais les parchemins d'XP sur une mule en vu de la création du perso survivant pour la fusion du Panthéon au niveau du compte. Avec l'arrivé de la maj dans quelques semaines j'ai jugé que le bon moment était arrivé.

- dimanche : création d'un Rt à Shing Jea.
Je crée la pierre d'invocation de lutin que je n'avais jamais eut l'occasion d'essayer jusqu'à présent (cause tous mes persos étaient déjà niveau 20 à son ajout) => c'est top ! Je génère également un Bâton sablier.
Je passe toutes les quêtes de profession secondaires et quelques quêtes de didacticiel sans réel risque (aller chercher un piège à Kappa) histoire d'avoir un max d'XP gratuits et de crédits du monastère pour l'équipement (sac, rune de stockage).
Je passe la mission du Ministre Cho facilement et fait la première quête des 15 points.
Je récupère des compétences via des tomes et tomes d'élite notamment une urne qui donne plus de vie.
Arrivé à Zen Daijun j'ai demandé l'aide d'un membre de guilde pour me passer la mission car étant encore en armure 5, ça fait bobo quand un affligé me frappe.
Arrivé sur le continent, passage au Bazar pour acheter l'armure 60 exotique puis direction le centre de Kaineng, passage vers Kamadan pour récupération des premiers héros ainsi que M.O.X. (l'avait raté lors de l'arrivée à Kaineng).
Je fait quelques quêtes de début de Nightfall sans risque.
Un autre membre de la guilde se connecte, retour sur Cantha pour faire la seconde quête des 15 points à Zen Daijun.
Ensuite direction l'Oeil du Nord histoire de récupérer quelques héros de plus et surtout le campement de Gunnar. J'effectue également l'entraînement des héros pour gagner un peu plus d'XP.
Mon perso est niveau 17 en l'espace de 6h.

- Lundi : rencontre avec Kilroy Pierraille.
Passage des quêtes d'introduction à la boxe, 1er donjon de Fronis, récupération d'un nème Cestus de Poing Tonitruant en tapant sur le dit-Norn.
A partir de là, je commence à effectuer en boucle le donjon en mode normal avec des parchemins d'XP, notamment ceux qui durent 10mn sans requis (en mode normal un run prend entre 6 et 8mn). Pour le moment je n'utilise que ceux qui donnent +50% d'XP préférant garder les gros parchemins pour un essai ultérieur si jamais les choses se passent mal.
Le niveau 20 est vite atteint et je détruit ma pierre d'invocation de lutin.
J'apprends que certains runnent directement jusqu'au boss histoire d'enchaîner les runs et de chopper plus de bière mais ça ne m'intéresse pas trop.
Fronis Orteildacier, t'ar ta gueule à la récrée !!

- Jeudi : beaucoup de lag.
J'atteints le niveau 2 du titre et la fin de mes petits parchemins d'XP. J'essaie un premier run en mode difficile ; c'est plus chaud notamment à cause du lag et du comportement parfois erratique de Kilroy mais ça passe. Un run peut prendre entre 8mn et 15mn donc parfois un seul parchemin suffit jusqu'au boss de fin.

- Vendredi : ça va mieux niveau lag.
je vends tous mes autre parchemins (dure tant que le groupe tue un ennemi toutes les 30sec, dure si le groupe tue un boss toutes les 5mn) et j'achète une 10aine de sceptres de Porteur de lumière pour compléter ceux qui me restent et basta. Désormais un run en HM avec ce parchemin XP x3 peut donner jusqu'à 40k XP sur l'intégralité du donjon (+ la récompense de quête).
En 5h de run en HM... niveau 3 !

Conclusion : c'est facile à faire même si comme tout ce genre de runs forcenés, ça devient vite barbant et répétitif. Quoi que parfois les bêtises de Kilroy dans le donjon peuvent rajouter du piment (comment ça Kilroy a aggros 5 nains + 1 boss ? Argh espèce de nain de ~#{~#{~#{ on est en HM !).
Quelques grosses sueurs froides à cause du lag notamment un gel de la connexion pile au moment d'un K.O. dans le donjon (~#{#~ mon perso s'est-il relevé à temps ? Le jeu est gelé, est qu'il prend toujours en compte quand j'appuie sur 8 et clique sur la compétence 8 en même temps ?).
Pas de gros loot, quelques crochetage, des tomes de G (y a que des G dans le donjon), un peu de teinture et surtout des bières pour que mon Parangon puisse continuer sa tournée de la mer de jade ivre mort...
ben maintenant j ai eye of the north je dois dire que sa monte beaucoup plus vite les niveaux (LV 18 en 3h) et je suis entrain de me faire le donjon en boucle . je suis donc bientôt lv 20.
hello

Ma connection étant majoritairement orange/rouge, je ne peux me risquer à tenter ce donjon meme si je grimperai clairement plus vite.
Du coup, ayant atteint le lvl 20, au gouffre de guivres, c'est là que se passe mon entrainement.
(Pour ceux qui auraient une connection faible et qui ne veulent pas prendre le risque de se voir afficher un temps de réponse de 14k ms et s'apercevoir trop tard qu'on ait dead. )

Le principe est simple mais beaucoup plus long, mais ici le gros avantage je trouve c'est qu'on ne subit aucun dégat. Donc très peu de risque de mourir.
(Je précise très peu car si le lag se présente on peut se retrouver coller à la guivre, mais suffit de reculer et ca passe. Normalement, meme en HM, il n'a pas le temps de nous tuer si on fuit en arrière après le lag.
Les guivres ont pour fonctionnement de plonger dans le sol au bout d'une quinzaine de secondes, qui leur permet de regen et de ne pas se faire toucher pendant 10sec à peu près. Il faut donc s'entrainer à tuer un lvl 30 en 15 secondes dès qu'il a jailli du sol. Il vous faudra bien maitriser votre build.
Je vous conseille donc de privilégier les dégats et la degen sur cible unique. A priori, pas besoin de soin.

Pour accélérer le gain d'XP, on peut utiliser les parchemins.
Celui de l'aventurier est celui que j'utilise car il me donne 10 min, et j'ai largement le temps de tuer 10 guivres. En effet, toujours dans la recherche de la prise de risque minimale, il faut s'arrêter après les 10 premieres guivres car pour ceux qui auront pris le temps d'essayer, vous verrez qu'un peu plus loin on a les esprits de pins qui eux bougent et vous attaquent!
Du coup, au lvl 20, on obtient 590xp en moyenne par ennemi (avec parchemin + 50% sur 10min). Pour passer survivant légendaire il faut en gros depuis le lvl 20
250 runs de 10 guivres.
C'est super long, mais cela vaut la peine, on obtient de l'or et des golds en bonus. De plus, en tuant le premier garde norn, on peut grimper au r2 des norns dès cette première zone.

Courage pour ceux qui veulent essayer, je n'irai dans le donjon qu'APRES avoir obtenu mon titre max et démarrer les autres par la suite!

Obi
Moi je préfère mon assassin légendaire survivant . Sûr qu'il faut traverser les quêtes de l'île de Shin Ji et rester en vie surtout face à ces monstres dégénérés et les miasmes empoisonnées.

Mais quel plaisir après.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés