Respec : légende urbaine ou...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
cela fait plusieurs fois que j'entend parler de respec des personnages (re-spécification en masse des dons et surtout compétences d'un personnage), surtout dans des groupes anglophones, mais je n'ai trouvé aucune traces de dates, ou de spécs pour l'implémentation d'une telle caractéristique.
Kate Bidule en parle bien comme faisant partie des projets, mais sans vraiment en dire plus (assez ?).
Quelqu'un serait-il dans le secret des dieux ou aurait-il des infos la dessus ?
(pas que je sois intéressé, hein... )
Oui cela a été confirmé plusieurs fois en projet.

Mais cela ne se fera que pour les niveaux épiques qui commenceront à être développés que lorsque le niveau 20 aura été atteint (d'ici décembre prochain).
Les niveaux épiques et le respec ne feront leut apparition qu'en 2009 sauf surprise générale (ce dont je doute).

Rien de plus à dire sur "les secrets des dieux"
Citation :
Publié par Chandler
C'est Kate Paize et non Kate Bidule.

Le respec referait son perso de A à Z en repartant du niveau 1 si je comprends bien. C'est ça?
Ah ? Note que j'ai hésité avec Truc, mais je préfère Bidule (je ne me souvenais plus, voilà tout...désolé pour le crime de lèse majesté).
Sinon oui, c'est un peu l'idée, même si 'depuis le début' me semble un peu excessif, la respec don (complète) et compétence ne me semble pas idiote surtout pour les vieux persos.
Tous mes persos haut niveau datent du tout début du jeu ( du deuxième jour de la release officielle en fait), ou l'utilité de certaines compétences n'était pas aussi clair que maintenant.
Curieusement, le plus 'bancal' en fait mon drow, qui est un peu plus récent que les autres (début des drows).

PS : au passage, si j'en crois le lien JOL, c'est Kate Paiz et non Kate Paize, de surcroit...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés