Types de dégats ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutation,

alors que j'ai atteints depuis peu mon 50ème cercle, je m'intéresse un petit peu aux choses qui n'avaient que peu d'importance jusqu'à maintenant à mes yeux.

Ainsi, je me penche sur le type de dégâts des armes.
Dans le principe, je me doute que c'est principalement une histoire de résistance aux coups reçus. Mais en pratique, est-ce que cela change quelque-chose ?

J'ai vu des dégâts de types normaux, ouistrenesse (ou quelque chose du genre), de nain ancien, de lumière...

Est-ce que les MDS avec leur connaissance des créatures peuvent voir les résistances à ces types de dégâts ? Est-ce que cela fonctionne en PvMP ?

Voila, plein de questions que j'aimerai éclaircir et je vous en remercie d'avance.
En gros, si on veut simplifier, le meilleur type de dégâts que tu puisses trouver pour le pve est le Beleriand (plus grand nombre de monstres "vulnérables") suivi par la lumière il me semble, et peut être le nain d'antan.

Pour le pvp, ça dépend essentiellement de si le monstre en question a monté une resist en particulier, et par contre aucune idée de si le skill de Mds marche.

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés