Pourquoi vouloir écrire?
Personnellement j'improvise, et le background du personnage se crée au fur et à mesure.
J'ai ainsi eu une rogue elfette de la nuit, qui dans sa jeunesse était obligée de se prostituer pour survivre et logeait dans "la charette d'Ironforge"
(Le truc drole, c'est qu'elle a gagné 1po une fois ). Voyant que la prostitution sur wow n'était pas vraiment super pour gagner de l'argent, elle a décidé de se battre, elle a rencontrée une jolie paladine qu'elle a séduite, et ces 2 là sont devenues inséparables
(ouais je sais, c'est un peu hard ^^)
Pour mon premier paladin: Et bien, il est émotif et don juan, chose pas forcément très compatible. Se veut le défenseur de la veuve et de l'orphelin, mais surtout de la veuve. Il "saute" sur tout ce qui est "elle" (il paraitrait même qu'il aurait tenté de draguer onyxia dans SW). Bon le soucis est qu'il se prend des vents, et a chaque réflexion ou échec il pleure ^^
Mon 3eme paladin: Et bien son background arrive seulement maintenant au lvl 60+. Elle se croit toute puissante. C'est pas bien développé, mais ca me fait extrêmement marré de voir la réaction des gens, ca rje suis pas sur serveur RP, et voir les petits me dire: "tu veux que je ramène mon 70" quand je le duel car il a pas payé son repas... ca me fait mourir de rire ^^
Bref, moi je le fais au feeling, je toruve ca trop difficile et trop contraignant de devoir se tenir à une ligne de conduite prédéfinie.
Juste évites tout ce qui est sentimental/vampire etc etc
edit: Pour ton prologue, déjà y'a une énorme faute de conjugaison/grammaire:
sans doute terrassaient par la faim et la soif.
--> Sans doute
terrassés par la faim et la soif.
Sinon, je toruve que ca fait roman.... mais il est où ton personnage là dedans? parce que bon, l'histoire des orcs elle est déjà donnée via la série Warcraft I et II et III ....