Barde - Tehniques après un coup critique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je débute un barde et j'ai une une question sur les mouvements qui s'utilisent après un critique.
Il y en a 3 comme par exemple "Hewing the Mountain", et il y a aussi des techniques qui peuvent être faites qu'après une des 3 précédente (comme des combos).

J'ai mis la réaction en chaîne sur une touche, pour faire les 3 premières en même temps.
Est-ce que ça fait bien les 3 à la fois? car pour continuer le combo, il y a qu'une seule des techniques de suites qui qui deviennent utilisables, et c'est pas la même, ce qui me paraît étrange...

Donc est-ce que les 3 techniques après un coups critiques se déclenchent en même temps, et est-ce que c'est normal que je puisse continuer qu'un seul combo, alors que les 3 ont une suite.
Vanguard propose des chaînes « Chained Attacks » (les combos c’est autres choses). Le principe est simple; après un Parry, un Dodge ou un Critique, tu peux choisir de lancer une chaîne en utilisant le premier coup de cette chaîne (exemple Hewing the Montain). Une fois la chaîne lancée, seule le coup suivant de cette chaîne devient disponible (Shatter the Mountain).

Après un coup critique, tous les premiers coups de « Chained Attacks » se déclenchent.
Après le premier coup dans une chaîne, seul le coup suivant est disponible (sauf si miss, nouveau critique, etc.)

Certain de tes coups (les plus puissants) sont uniquement disponible dans une chaîne. A toi de choisir la bonne chaîne pour placer le meilleur coup au bon moment.

Pour utiliser des combos, tu devrait essayer de jouer un disciple, ou un ranger par exemple.
alors je t arrete tout de suite , NON , quand tu a fait un critic , tu ne peut pas lancé tes 3 chaines d attaque en meme temp , tu ne peut en lancé qu UNE .

et donc tu ne peut en finir qu UNE.

pour continué , je te conseillerai de lancé la premiere dans la barre quand tu es sur des mobs de faible difficulté , de lancé la 2eme quand tu es sur un Boss ou un mob long a tuer , et la derniere est a concervé pour les Pack de mob , a la condition biensur que ton group ai décidé de jouer a l AE.

donc pour résumé , quand tu critic , les 3 chaines d attaque devienne active , et lançable ,seul l UNE d entre elle peut l etre a la fois . par contre tu peut faire un critic , lancé hewing the mountain , lancé une réaction sur parade , et lancé la fin de la chaine d attaque , (sauf si miss ou stun)

monsavon
bard of fondation
Monsavon a répondu à ta question, mais un petit conseil de plus : tu peux te servir de macro pour utiliser ces attaques.

Une macro pour la première option de la chaine de crit si elle est dispo, sinon de la chaine de counter (apres parade), et une macro pour la 2eme option.

Citation :
/reactionchain 1
/reactioncounter 1
Citation :
/reactionchain 2
/reactioncounter 2
Tu peux aussi ajouter plusieurs skills à ces macros, par exemple bellow + striking + sever à la premiere (dans cet ordre) et razor à la 2eme. Ca te permet de gagner beaucoup de place sur tes barres de raccourcis
Les macros sont aussi très utiles (voire indispensables) pour combiner des changements de stance+chanson+armes en un seul bouton.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés