Quelques petites questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous Je débute archlord depuis peu et j'aurai quelques questions

- Peut-on reset qu'une seul compétence à la fois ?? ( sans utiliser des produits de la boutique de Chantra )

- Je suis actuellement berserker lvl 26 et je sais pas quelle compétence choisir entre la Bludgeon et la Brute Force !?

J'aurais surement d'autres petites questions de ce genre à l'avenir à rajouter donc si vous pourriez y jeter un petit coup d'oeil de temps à autres et me répondre ce serait vraiment extra de votre part
Les élémentales stones sont à mettre sur les armes, afin de faire des dégâts magiques.

Pour dénoncer un PK il faut qu'il vous tue et vous aurez une option pour ajouter une certaine somme ( min 100k) sur sa tête. Sinon on peut voir la liste de tous les PK chez le maire de chaque ville qui ont une mise .

On peut attaquer un autre joueur à partir du level 30 et pour l'attaquer il faut appuyer sur Ctrl et clique sur le joueur je crois.

Le battlesquare est accessible à tout level, mais les mobs sont assez costaud (plus que dans les donjons) je dirais que l'on peut y aller sans se faire tuer par les mobs vers le lvl 25.

Pour la boutique de Chantra je ne sais pas vu que je n'achète pas.
Merci _Cristal_

Mais les élémentales sont ils vraiment utile ?? Je suis berserker et est-ce qu'ils me sont vraiment utile ?? Parce que moi jusqu'à maintenant je les revendé

Pour dénoncer un PK il faut qu'il nous tue obligatoirement ?? On peut pas le dénoncer autrement

Mais comment on y accede au battlesquare ??

Les élémentales stones sont utiles si tu veux faire des dégâts magiques. Pour les Berserker je ne sais pas vu que j'ai un mage.

Sinon pour dénoncer un PK il n'y a pas d'autres moyens, il faut qu'il vous tue.

On accède au Battlesquare en prenant un portail comme pour les points de téléportation. Ce portail se trouve dans chaque ville.
J'y vais aussi de ma petite question. Vous parlez de dénoncer un pk, comment fait-on ?
Ca m'intéresse beaucoup car je me fais pk-iser régulièrement par les deux mêmes qui semblent trouver çà rigolo. Le pbm c'est que je ne fais pas le poids contre eux.
Citation :
Publié par babybelle
bonjour a toute et tous ;je joue depuis peu a archlord mes voila ;comment on doit faire pour discuté avec les joueurs ,aider moi svp merci .
Alors pour entrer ton message c'est Entrée puis tu as plusieurs choix :
/s pour crier
/p pour parler en party
/g pour la guilde
/w pour murmurer à quelqu'un
( j'en oublie peut-être)

Ou alors pour répondre à quelqu'un tu fais R et met ton message
C'est aussi simple

Citation :
J'y vais aussi de ma petite question. Vous parlez de dénoncer un pk, comment fait-on ?
Ca m'intéresse beaucoup car je me fais pk-iser régulièrement par les deux mêmes qui semblent trouver çà rigolo. Le pbm c'est que je ne fais pas le poids contre eux.
Pour dénoncer un PK tu peux tout simplement ajouter une mise sur sa tête ( 100k minimum).S'il n'a pas de somme déjà sur sa tête alors il sera ajouter à la liste des joueurs 'recherchés' chez le maire. Il n'y a pas d'autres moyens de dénoncer les PK, après les HL se chargent d'eux dès qu' ils les trouvent et touchent alors la somme.
Si tu te fais tout le temps PK alors change de lieu, ils arrêterons peut-être.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés