Pet rare, bon investissement ou gadget ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais investir dans un pet rare, je ne sais pas encore lequel, j'hésite entre le dodo bear et le flying swine.

Vu leur prix , entre 2 et 3,5mil sur Delphi, est ce que ça vaut le coup?
Le plus simple serait de peser le pour et le contre, prenons le cas d'un dodo bear.

Les +
*C'est mignon tout plein
*Le stun est vraiment utile en pvp.
*Plus de clickage intempestif sur le gros golem qui prend les 3/4 de l'écran.
*Très bonne résistance magique.

Les -
*C'est cher! (c'est rare en même temps ^^)
*A la base le petegg est lvl 20 et le remettre à niveau prend pas mal de temps.
*A niveau égal, le golem résiste mieux aux attaques physique et a un meilleur dps (att speed: 0.60 sec contre 0.80 - dodo bear).
*J'aurais meilleurs temps d'investir dans des objets plus utile tel qu'une monture au sol ou des herios de vie et autres...

Après je peux toujours l'essayer, le tester puis le revendre mais bon...
Sinon il y a le fying swine, qui a l'avantage de pouvoir voler aussi utile dans les airs que sur terre, à priori il a une bonne défense phy/mag, un bon dps et peut aisément remplacer le golem.
Qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par laonaga
J'aimerais investir dans un pet rare, je ne sais pas encore lequel, j'hésite entre le dodo bear et le flying swine.

Vu leur prix , entre 2 et 3,5mil sur Delphi, est ce que ça vaut le coup?
Le plus simple serait de peser le pour et le contre, prenons le cas d'un dodo bear.

Les +
*C'est mignon tout plein
*Le stun est vraiment utile en pvp.
*Plus de clickage intempestif sur le gros golem qui prend les 3/4 de l'écran.
*Très bonne résistance magique.

Les -
*C'est cher! (c'est rare en même temps ^^)
*A la base le petegg est lvl 20 et le remettre à niveau prend pas mal de temps.
*A niveau égal, le golem résiste mieux aux attaques physique et a un meilleur dps (att speed: 0.60 sec contre 0.80 - dodo bear).
*J'aurais meilleurs temps d'investir dans des objets plus utile tel qu'une monture au sol ou des herios de vie et autres...

Après je peux toujours l'essayer, le tester puis le revendre mais bon...
Sinon il y a le fying swine, qui a l'avantage de pouvoir voler aussi utile dans les airs que sur terre, à priori il a une bonne défense phy/mag, un bon dps et peut aisément remplacer le golem.
Qu'en pensez vous?
Ce sont tout les deux de bons pets.
Cependant ils sont trop cher pour ce que ça apporte (surtout le flying swine).

avantage du dodo:
- le stun est bien mais surtout utile en pvp, peu en pve
- très bonne résistance magique et résistance physique plutôt pas mal, peut remplacer le golem
inconvénient:
- cher pour ce qu'il apporte surtout s'il faut le monter.

avantage du cochon:
- pet volant le plus résistant du jeu
inconvénient:
- les pet volant se retrouve souvent bloqué dans le sol quand il y a des bosses
- inutilisable en donjon et en tw
- peu de dégâts par rapport à une abeille

Pour conclure:
- si tu as le temps d'essayer de les tamer pour les avoir, n'hésite pas car ils sont bien
- ne pas les acheter à plus de 2 millions, c'est trop cher pour ce que ça peut te rapporter. A la limite, tu peux acheter le dodo mais seulement si tu as les moyens.
Citation :
inconvénient:
- les pet volant se retrouve souvent bloqué dans le sol quand il y a des bosses
- inutilisable en donjon et en tw
- peu de dégâts par rapport à une abeille
C'est bon à savoir, je crois que je vais garder ma petite sawfly pour le moment.
En y réfléchissant bien, je crois qu'il serait plus sage de ne pas dépenser autant d'argent dans un pet. Pour ce qui est du tamage, l'endroit où se trouve le dodo bear à l'air assez campé et apparement certains HL n'hésite pas pk.
J'y penserai dès que je serai en mesure de pvp convenablement.
le dodo a ses avantages mais aussi des grooooosses lacunes, je pique laggro du mien plus souvnt quavec le golem soit au moins une foi par jour, ses degats sont pas enormes, mais cest vrai quen pvp il est le must
concernant le piquage d'aggro au Dodo : faut ptetre penser à investir dans le up des skills d'attaque principaux du pet, le saignement et l'attaque principale au minimum à 3 avant le 60 et 4 après.

Si avec ca tu lui piques encore l'aggro, faut revoir ta manière d'ouvrir un combat ; même en lachant la purée comme un gros chacal, ya qu'en cas de critique que je pique l'aggro des miens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés