Compo de Groupe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par schnok
Ok c'est tout à fait ce que je me disais cependant je reste sceptique sur la nécessité d'un Dps CaC dans un groupe, à moins que celui ci ai des aptitudes de crowd control intéressantes.
Le koup'tou et le martelier sont très efficaces contre les healer et magos avec les nombreux stun/projection ca t'empêche totalement de caster le moindre skill.

Pour ma part je pense même que les compos cac seront plus viables que les compos mago en 6vs6 étant donné le nombre de stun et autres disable que ceux-ci possèdent.

En gros le principe est de rusher un healer ou mago a l'aide de 2 koup'tou et 1 élu et l'élu enchaîne les ralentissement et les 2 koup'tou les stun.Ca peut être un style de jeu.

Encore une fois après je ne connais pas tous les skills de toutes les classes donc impossible a dire si ca peut être efficace
Citation :
Publié par schnok
Ça peut être fait par un Dps distance, je n'y vois rien de nécessaire.
Les DPS distance vont surtout lui faire des dégats, les CaC l'empêcher de caster en interrompant/ralentissant les incantations.
Et comme le dit Kanou, y a pas mal de CaC qui sont connus pour avoir des Crowd Control surtout monocibles, parfait pour cet usage
Sans compter qu'une classe comme le maraudeur possède un silence de zone, alors bon compo full mago dans le bus ok, mais en instance je vois mal comment ça serait jouable, surtout que les ranged dps ont très peu de cc.

Maintenant aucune classe n'est réellement nécessaire (sauf un ou deux heal bien sûr). C'est un juste un choix de jeu.


Citation :
Cultiste / Chaman / Orc noir / Kptou / Sorciere / Sorciere

Cultiste en healeur principale , Chaman qui cc et aide a soigner en cas de coup dure , les 2 sorcieres qui deal pas mal de leurs coter pendant que l'orc noir et le kptou foutent de bordel du coter adverse .
Les buffs étant réparti sur toutes les classes c'est dommage de mettre deux sorcières. Passer l'orc noir en offensif laisse les heal et les sorcières totalement vulnérables derrière et un seul cac dps ne tombera jamais une cible solo pour peu qu'elle soit heal un minimum. Enfin ce n'est que moi avis, j'ai toujours tendance à privilégier les compo un peu plus solide mais prendre deux sorcières qui peuvent se faire péter la tronche à tout moment toute seule c'est tendax.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
deux sorcières qui peuvent se faire péter la tronche à tout moment toute seule c'est tendax.

elles avaient qu'à mieux choisir leur spé
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Aucun rapport avec leur spé
C'est pas ce que montre la vidéo de présentation de la sorcière faites pendant le press-tour, il est très clairement expliqué que certaines spé sont beaucoup plus dangereuses que d'autres à ce niveau, surtout de mémoire celle qui permet d'AOE à tout va.
Citation :
Publié par MOLIVIO
C'est pas ce que montre la vidéo de présentation de la sorcière faites pendant le press-tour, il est très clairement expliqué que certaines spé sont beaucoup plus dangereuses que d'autres à ce niveau, surtout de mémoire celle qui permet d'AOE à tout va.

Et ben non, le meilleur sort casté et instant sur cible unique sont des sorts qui font monter ton compteur.

Comme quoi rien ne vaut le test
Citation :
Publié par Kanou Shark
Le koup'tou et le martelier sont très efficaces contre les healer et magos avec les nombreux stun/projection ca t'empêche totalement de caster le moindre skill.
Citation :
Publié par Zebb
Les DPS distance vont surtout lui faire des dégats, les CaC l'empêcher de caster en interrompant/ralentissant les incantations.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Sans compter qu'une classe comme le maraudeur possède un silence de zone
De tout ça j'en déduis qu'un groupe mixte où chacun joue son rôle sera plus performant pour un groupe standard qu'un mono-archétype (ce qui n'est pas pour me déplaire).

De toute façon on devrais voir fleurir toute sortes de compo de groupe allant du tout offensif au tout defensif en passant par du mixte.

Citation :
Publié par MOLIVIO
/hs

Evil Empire c'était pas la guilde de Drakedog ? vous lui avez quand même pas suxxé le nom de sa guilde /hs off
Tiens j'ai eu droit à la même remarque l'autre jour. Je connais Drakedog mais je ne savais pas que c'était le nom de sa guilde. Je voulais faire référence (non sans ironie) au petit surnom de l'urss donné par Ronald Reagan, "l'empire du mal".
Citation :
Publié par schnok
De tout ça j'en déduis qu'un groupe mixte où chacun joue son rôle sera plus performant pour un groupe standard qu'un mono-archétype (ce qui n'est pas pour me déplaire).

Cette impression est renforcée par le fait que les compétences sont répartis sur toutes les classes ou presque, donc pour avoir un max de compétences il faut éviter de doubler voir tripler les classes dans ton groupe. Posséder un membre de chaque archétype me semble un plus évident, je parle toujours en scénario hein.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Et ben non, le meilleur sort casté et instant sur cible unique sont des sorts qui font monter ton compteur.

Comme quoi rien ne vaut le test
Je comprends pas trop bien ce que tu veux dire, la spé DoT est décrite comme peu dangereuse pour la sorcière alors que la spé Destruction qui te permet d'AOE est dite très dangereuse. Donc si ta sorcière est spé DoT il devrait pas y avoir trop de soucis.
Oui enfin en pratique tu n'utilises pas qu'un type de sorts.

La spé va augmenter la puissance d'un type de sorts, et certains types (les sorts AOE surtout, et un peu ceux de dégats directs) ont plus tendance à fonctionner sur le principe de la Magie Noire.

En pratique tu auras évidemment tendance à plus utiliser les sorts dans lesquels tu t'es spécialisé, donc c'est pour ça qu'indirectement certaines spés sont plus "dangereuses".

Mais c'est pas en mettant des points dans une spé que tout de suite tu vas te faire plus souvent exploser tes sorts à la figure
Citation :
Publié par MOLIVIO
Je comprends pas trop bien ce que tu veux dire, la spé DoT est décrite comme peu dangereuse pour la sorcière alors que la spé Destruction qui te permet d'AOE est dite très dangereuse. Donc si ta sorcière est spé DoT il devrait pas y avoir trop de soucis.

Comment te dire, certains sorts sont indispensables quel que soit ta spé, la sorcière possède un dd cast , un instant dmg et un aoe de base qui tous font monter ta jauge de magie noire, toutes ces compétences sont utilisées quel que soit la spé choisie, ensuite en effet viennent s'ajouter d'autre sorts de spé comme des DOT ou d'autres AOE, mais quelle que soit ta spé il est impossible de ne pas se servir du dd casté, qui est d'ailleurs bien présent sur toutes les vidéos dispo (c'est celui qui a pour skin une espece de tourbillon violet/noir qui part des pieds de la victime jusqu'en haut).

Sachant que tu peux péter dès le deuxième sort casté, il est évident que même une sorcière spé dot finira par se faire péter la tronche, peut-être moins souvent qu'une sorcière spé AOE, mais elle se fera péter la tronche à chaque combat quand même.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Sachant que tu peux péter dès le deuxième sort casté, il est évident que même une sorcière spé dot finira par se faire péter la tronche, peut-être moins souvent qu'une sorcière spé AOE, mais elle se fera péter la tronche à chaque combat quand même.


putin j'avais pas compris ça moi, en tout cas c'est pas comme ça que ça été présenté au press tour, je me souviens bien de la video ...
Citation :
Publié par MOLIVIO


putin j'avais pas compris ça moi, en tout cas c'est pas comme ça que ça été présenté au press tour, je me souviens bien de la video ...

Bha en fait une fois qu'on a compris qu'on a des sorts de bases qu'on utilise quelle que soit sa spé+des sorts de spé on a tout compris.

Maintenant quand tu te fais péter la tronche ça te tue pas hein
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Bha en fait une fois qu'on a compris qu'on a des sorts de bases qu'on utilise quelle que soit sa spé+des sorts de spé on a tout compris.

Maintenant quand tu te fais péter la tronche ça te tue pas hein
Parle pour toi
Sur le site War de Jol dans les descriptifs des compétences des classes..il y a parfois écrit "Requirt un enchaînement"..
Cela voudrait-il dire qu'il y aura des enchaînements d'attaques comme dans daoc?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés