Création d´ une guilde d´ elevage/capture

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

J´ai eu l´idée de créer une guilde d´éleveurs et de captureurs prenant des commandes pour la population du beau serveur Silouate.

Il faudra se cotiser pour la guildalo , mais je serai donneur de clés pour donjon bulbes(brico level 5).

Voila j´ai tout dit il ne manque plus que des aventuriers.

the-protektor feca cercle 5X
Salut à toi noble disciple de Féca !

Si je comprend bien, tu voudrais créer une guilde afin de faire des croisements de dragodindes complexes ainsi que des captures spécifiques préalablement commandées par un tiers ?!
Je pense que ce système est difficile à mettre en place puisque l'élevage est quelque chose de fastidieux long et coûteux, et aléatoire ! Donc pour les commandes de dragodindes, cela risque de prendre du temps et les commanditaires risque de s'impatienter !
Pour les captures, si on demande un Bworker, ça va poser problème !
Pour le partage des gains également : il faudrait faire des calculs basé sur des tas de critères...
(Et pour ce qui est de la cotisation pour la guildalogemme, c'est ce qui reste le plus simple !)

Enfin moi c'que j'en dit !!
J'suis d'Sumens et j'connais les Spiriti Sanctum très bien, qui font le même projet que toi, la capture de monstres et plus particulièrement de Boss. Et sa marche super bien, sauf que eux , ils sont level 150 en moyenne :P. Faudra trouver donc des gens motivés sous pressions baveuse bouftouiennes, et ayant un level assez haut pour ce projet .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés