Re-abonnement...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens de passer 10 jours gratuitement sur Vanguard. Depuis aujourd'hui je suis obligé de payer pour continuer à jouer.Je precise que l'on m'a passé le jeu + une carte de 10 jours inclus dans la boite.
Je vais donc sur mon compte Station en esperant pouvoir choisir un reglement via CB.
Mon compte existe puisque j'avais auparavent un compte pour Pirates of the Burning sea.
Alors on me propose d'abord un compte multi-jeux à 27€ et quelque chose mais j'ai l'option de choisir la formule simple à 13€...pour Vanguard seule, je choisis donc cette derniere...
Page suivante on me propose obligatoirement le jeu Vanguard pour 32€ !!!
J'ai continué pour la forme...la facture s'eleve donc à pres de 35€.
Existe t'il un moyen simple de continuer a jouer sans repayer le jeu?

Sinon ben adieu !!!
Finalement apres consultation, il faut bien acheter le jeu, c'est pourquoi l'option achat est obligatoire...ok
J'ai recu un e-mail de confirmation avec le lien me permettant de telecharger le jeu.
Pour le moment j'en ai pas besoin par contre j'aimerai avoir un n° d'activation au cas ou ?
est ce necessaire de telecharger le jeu pour l'avoir?
Sur station j'ai aussi comme toi le jeu de Piwates () et EQ2, euh... Par contre je comprends plus trop maintenant à la vue des commentaires ci dessus. ^^

J'ai téléchargé le client d'VG via le site officiel et acheté une GTC pour l'activer, et ça marche. Me souviens pas d'avoir acheté le jeu auparavant pourtant, c'est quoi ce bordel ?

Avant l'achat de la GTC je me suis plains en appelant le service de Sony parce que ça ne fonctionnait pas justement et on m'a dit à un moment que le jeu était bien activé que blabla. J'ai du l'acheter sans m'en rendre compte.
Les 15 euros du début ce serait pas pour avoir accès a Sony Station, le truc avec les stats de tous les joueurs qui sert à rien. Si c'est bien le cas, t'es pas du tout obligé de le prendre. J'ai acheté le jeu sur la plateforme Sony, j'ai eu aucun soucis, un mois gratuit, pas besoin de payer un compte Station premium... Bref
Citation :
Publié par Albator45
l ai pas du tout clair leur site et c est intentionel
en gros annuler la commande tout compris revient a dire prendre la formule normale...
bienvenu dans le monde financier de SOE ...
Talking
j'ai a peu près le même problème (d'ou mon incruste dans le post )

Fin 2007 j'acheté le jeu version boite, après mon mois gratuit ,je stoppe Vanguard pour raison "professionnelle ".

Ayant recupéré des dispos pour jouer , je réinstalle le jeu et va me réabonner et la ..........problème .............

Mr SOE veux que je rachète encore une fois son jeu ( alors que je l'ai déjà active quelques mois avant ) en plus du prix de l'abonnement .

j'ai essaye toutes sorte de technique pour ne pas avoir a repayer , mais rien n'y fait

je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème .
Citation :
Publié par ranill
j'ai a peu près le même problème (d'où mon incruste dans le post )

Fin 2007 j'achète le jeu version boite, après mon mois gratuit ,je stoppe Vanguard pour raison "professionnelle ".

Ayant récupéré des dispos pour jouer , je réinstalle le jeu et va me réabonner et la ..........problème .............

Mr SOE veux que je rachète encore une fois son jeu ( alors que je l'ai déjà active quelques mois avant ) en plus du prix de l'abonnement .

j'ai essaye toutes sorte de technique pour ne pas avoir a repayer , mais rien n'y fait

je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème .
Si tu as bien acheté ton jeu, si tu as bien réutilisé le même nom de compte que précédemment tu ne dois évidemment pas re-payer le jeu.

Normalement dans ton panneau de gestion de compte :
Onglet Infos sur l'abonnement
Tu dois avoir une ligne grisée avec Vanguard : FERME
et un bouton : s'abonner

Soe te propose de prendre le station player, tu peux accepter ou refuser.
Page de sélection du module : appuie sur continuer
Tu arrive sur la page de choix de la formule d'abonnement. Choisie ce qui t'intéresse et continue
Enfin l'écran des infos de carte de crédit.

Si le jeu te renvoie sur l'achat de la boite alors c'est que tu as un soucis.
Tu as peut être utilisé un code d'essai au lieu de valider l'achat du jeu en utilisant le code sur le manuel du jeu lors de la création de ton compte ou son activation si tu avais déjà un compte SOE.
Vérifie sur ton cd de jeu et retappe le code d'activation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés