ludipy2899 |
Dernières publications

Merci pour vos conseils... Juste une p'tite derniere...Peut on revendre sa maison? si par exemple je trouve un endroit plus sym... Lire la suite

Ah?Et on peu acheter où l'on veut et quand on veut?Mis a part le broker quel est l'avantage d'une maison??Et surtout comment fa... Lire la suite

Pour le moment je tourne sur Veskal 's exchange, three rivers, renton keeps et Misthaven crossing, et sauf erreur, je n'ai pas ... Lire la suite

Bonjour, J'ai du mal a trouver des brokers sur thestra, hormis à Leth Nurae. Je suis Lvl 18 et j'aimerai savoir s'il en existe... Lire la suite

Finalement apres consultation, il faut bien acheter le jeu, c'est pourquoi l'option achat est obligatoire...ok:mdr:J'ai recu un... Lire la suite

Bonsoir, Je viens de passer 10 jours gratuitement sur Vanguard. Depuis aujourd'hui je suis obligé de payer pour continuer à jo... Lire la suite

Je suis Ranger...c'est pas evident de se healer en combat, j'ai rien trouvé pour le moment hormis la compagne d'un veritable he... Lire la suite
Ok ben si vous me croisez, faites moi signe pour grouper...Mon petit nom de scène c'est Blekk sur Vanguard... A bientôt:amour:... Lire la suite

Bonjour, J'ai eu plusieurs fois la malchance de croiser des mobs "elites" si je puis dire... Comment les reconnaitre? Mis a pa... Lire la suite

J'avance encore petit à petit...mais j'ai toujours quelques questions.Une chose m'etonne dans Vanguard par rapport a d'autres j... Lire la suite

Salut, Effectivement c'est sympa de courrir sur les chemins et de decouvrir une nouvelle region.Par contre de monter et descend... Lire la suite
Mea culpa, j'ai delete et refait la quete 2 fois et la deuxieme fois etait la bonne...Effectivement la ligne de dialogue/dipl... Lire la suite