Je ne suis pas fan des prêtres qui vont jouer au cac : Ils ont un dps assez pathétique et ils prennent super cher(Pas bcp en force + pas de CA). De plus comme ils sont au cac il ne font pas de CC et surtout ne peuvent pas soigner aussi vite, il ont aussi peu de pv donc il meurt assez vite. Il vaut mieux laisser le cac haut niveau au spécialistes : les DPS et les Tanks. M'enfin le jeu est assez facile pour que tu puisses en jouer un sans problème mais si tu veux faire de l'optimisation à fond je ne trouve pas que ca soit un tres bon choix.
pour le mien je ne sait pas encore a haut niveau mais coté force au niveau 8 je le trouve pas ridicule.
bon la CA je te l'accorde, avec harnois +5 ecu +3 item dex+2 il n'a que 28 avec le bouclier divin qu'il lance ça monte a 31 mais au combat il le fait chuter a 29 quand il utilise son anneau de rage
après c'est sur que je soigne lentement mais vu que je buff presque tout le monde en même temps que moi ils prennent moins.
pour le peu de points de vie cela dépend a quoi on compare. si on y songe un prêtre nain avec 16 en constit aura autant de points de vie qu'un guerrier elfe avec 12. pour info au niveau 8 j'ai 140 pvs(156 avec endurance de l'ours=
ensuite pour les dégâts ça dépends a quels types de combattant tu compare, en effet un arme a deux mains ou un deux armes fera plus mais face a un combattant bouclier et arme une main ça se rejoindra
exemple : avec mon nain bouclier et hache naine+2 de foudre une fois la puissance divine, la faveur divine et l'anneau de rage utilisé je fait 1D10+12 soit les dégâts d'un personnage avec 30 en force au niveau 8 ^^(bon après il a pas encore la maîtrise des armes mais ça viendra une fois atteint les 8 niveaux de guerrier que je me suis fixé  ).
Voila donc on peut faire un personnage qui soigne un peu et part taper, mais malheureusement pas un qui soigne bien et tape bien.
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