[Rush Artefact]

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous/toutes, voila, je comptais stuff mon petit Thane bientot 46, donc j'organise un petit rush artef! a vrai dire j'ai pas encore déterminé quand je le ferais, j'éditerais sa.
Mais pour l'instant je veut voir si sa interesse du monde et si on seras assez pour s'attaquez au gros artefs !
Juste une petite idée des artefs, que vous pouvez agrandir :

-Volcania :

-Ombre Brumeuse
-Batailleuse
-Gfm

-Aérus :

-GoV
-Jacina (si possible)

- Océania :

-Cérémoniaux
-Zo'Arkat
-Eirene (si la demi-clef)
-Oeuf
-Lance des rois

- Autres :

-Pierre Animée d'Etranges Ténèbres

Voila pour le moment
Bonjour a tous, donc je pense faire ce rush MERCREDI 9 AVRIL a 20h00, j'ouvrirais le bg à partir de 19h30 (bg Ginat-Orcanie), on feras si il reste assez de monde les artefs que je n'ai pas écrit dans la liste et je resterais lead les autres artefacts !!
Si il est possible aussi, dites au personnes de votre Alliance/Guilde qu'il y a un rush artef ce Mercredi 9 Avril

PS : Si la date ne vous conviens pas, dites le !
Citation :
Publié par olnar/ochen
en soirée cette semaine, donc c'est totalement mort pour moi (je travaille de nuit).
Bonne chance
j'peu faire le mercredi 9 avril a 14h-15h aussi, dit moi si possible
Kikoo
14Heures erf ben pareil j'ai loupé le rush et dire que je me suis log a 19h30 pour y être
Si tu en refais un encore vers cette heure la , je ne pourrais pas encore venir
Ben tant pis et bonne chance pour le prochain
Amicalement
Citation :
Publié par Thojluc
Oui, je l'ai fait a 14h mercredi 09 avril , j'en referais un dans pas trop longtemps normalement pour ceux qui ont ratés
Oulà dsl pas trop suivie le truc, pas mal chargé mes début d'aprèm cette semaine.

Parcontre, te bases jamais sur moi pour faire une sortie pve, lol, depuis que toa existe j'ai jamais pu suivre une sortie comme je le voulais (sauf si gt dans l'orga). Donc je pense pas que ça va être maintenant que ça va commencer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés