Les 23 emblèmes de légion de la CBT 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merock
Tout a fait Shield, sa me semble d'une logique assez implacable et honnête. Mais c'est vrai qu'il y a aussi une tendance dans les jeux online chez beaucoup de joueurs, sous prétexte de vouloir tout rendre accessible aux casuals, "petits" joueurs, de vouloir avoir le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et le sourire du crémier en prime sans trop se fouler.
Sous prétexte qu'on est un joueur occasionnel, que ceci ou cela.
Je suis d'accord aussi. Investissement = récompense. Le casual peut moins jouer, il aura donc moins... c'est triste mais je l'ai déjà dit. Un monde persistant, comme la vie en général, n'est pas juste. Tant pis.

Et c'est Shiel Il n'y a pas de... oh et puis zut, de toute façon NCsoft m'a ninja mon pseudo
Vu la couleur et la forme sur les cotés du quatrième emblème, j'ai l'impression de voir un chou-fleur et certains paraissent être des logos d'équipes de basket des USA ...
Vous pouvez me dire en quoi le fait d'avoir le nom d'un personnage d'un manga (pas forcément connu) ou nom asiatique, ou un emblème qui ressemble à un manga (manga existant ou juste un dessin créer nous-même) fait de nous un gros kévins de 12 ans ? Sinon, je trouve les emblèmes proposés très jolis ! Et j'aime beaucoup le système de niveaux des légions ! Les membres de ma guilde et moi-même allons bosser dur pour atteindre le level 3 !
[HS on/] Je ne critique pas forcément ceux qui possède un nom à consonance asiatique, loin de là.
Mais ras le bol général de voir ces même pseudonymes peu originaux revenir encore et encore dans tous les jeux auxquels j'ai jouer. (Naruto en première ligne de mire, mais ça vaut aussi pour Aragorn, Legolas ou autres prénoms issus d'une grosse licence...)

Sinon connait-on la résolution admise pour la création de ces emblèmes? Je vais prendre les devants et commencer à créer celui de mon hypothétique future guilde.
Les emblèmes de la CBT 1 sont-ils présent sur le site de JoL?
Citation :
Publié par Themonkey
Sinon connait-on la résolution admise pour la création de ces emblèmes? Je vais prendre les devants et commencer à créer celui de mon hypothétique future guilde.
La liste que j'ai mis est directement issue du fichier du jeu, maintenant savoir si ceux que tu crées auront la même résolution... c'est pas encore implémenté donc on peut pas dire.

Citation :
Les emblèmes de la CBT 1 sont-ils présent sur le site de JoL?
Lis le 1er message de ce thread et tu auras la réponse.
Ah d'accord, j'avais pas compris qu'ils étaient compris dans cette même liste, merci.
Il faut dire que tu peux te creuser la tête pour un pseudo puis réaliser que quelqu'un a eut la même idée avant toi.

Disons que tant que ce n'est pas trop visible, cela ne me dérange pas. Avoir le nom d'un personnage secondaire d'une fiction méconnu n'est pour moi qu'un hommage, pas plus. Ou au pire, de l'homonymie.
Y'a pas a dire c'est vrai du grand art les embleme , y'en a des magnifique comme des pas tres beau !! Apres libre choix !! En tout cas fait plaisir a voir que rien que sur ce détails il s'acharne a faire encore plus de détails !! GG ncsoft !!
BOn passons au serieux maintenant tu veux mon pote ? : C'est quand la beta pour nous >< ? Huhu jamais ha ? Ok ok ....
C'est vrai que c'est pas très amusant de voir des noms connus sur le même serveur mais écrit différemment, par exemple (ce que je vois le plus) : Legölas, Légôlàs, Legolash (marrant celui là), Leegolas, etc ... A croire que la race humaine a perdu son imagination, personnellement je ne prends que des pseudo que j'invente, après c'est sur que chacun à le droit d'avoir ses propres gouts mais je trouve ça dommage de ne pas laisser notre imagination prendre les devants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés