Recherche shop de cheveux mais ...

Répondre
Partager Rechercher
Je résume, je recherche des boutiques de cheveux bien sûr pas les lieux habituels: rac, edt, cake et j'en passe.
J'ai envie de voir des nouveautés car dans les boutiques que je connais je trouve pas mon bonheur.

Merci par avance.
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
Je résume, je recherche des boutiques de cheveux bien sûr pas les lieux habituels: rac, edt, cake et j'en passe.
J'ai envie de voir des nouveautés car dans les boutiques que je connais je trouve pas mon bonheur.

Merci par avance.
Ben il y a aussi Deviant Kitties, Calico, O style, Gurl 6, Aitui, taunt, mirada, sinsation, playfull Kitten, AD, H2L, A nova et wonderhair, j'en ai oublié plein d'autre :/
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
Deviant Kitties j'y ais été une fois j'ai aimée la foret mais pour le shop je suis tombée sur une tite baraque c tout.
Me serais je perdue ou c'est mon côté blonde ?
Il faut se rendre au labyrinthe, l'entrée est au centre (si tu as vu le film "Le labyrinthe de Pan", tu trouveras facilement).
Les cheveux sont au sous-sol.

Côté shop, je connais aussi Magika, et Truth.
sinon Cathy il y a Abyss, Detour, Truth, Think Pink, Maitreya, et aussi tu peux fouiner du cote des sims japonaises il y parfois de jolies surprises!
Oh j'oubliais, si t'attends dimanche, Minnu Model Skins apparemment va avoir des cheveux ; )
Merci beaucoup pour ces infos.
Concernant Deviant Kitties, en effet c'est très punk mais j'ai tout de même trouvé quelques chevelures assez soft et d'autres qui conviendront mieux pour le rp .

Pour Minnu, étant dans le groupe j'ai bien récupérée la coupe de cheveux free qui est assez sympathique;

Je vais tester les autres adresses, merci samia pour ton indication, j'aime bien les cheveux frisés sur sl.

Merci esmeralda pour tous ces noms.

Bref merci à tous.
O style (ou Zero Style) a pas mal de choix, Aden, Tuli et bientot Minnu Model qui va aussi proposer des cheveux (on peu avoir un modèle blond dans le groupe )

Mystical Hair, Magika, Boon,Maitreya, sur les sims japonaises on trouve des petits créateurs pas mal aussi ( mais ils sont fachés avec le roux )
merci Ysé, en effet j'ai bien eu le modèle blond et même un modèle brun héhé.
J'adore quand c'est free.
J'ai même pensé à créer un groupe sur sl regroupant le bons plans free en cheveux, tenue etc
Des avis ???
Alyson Minnelli a déja crée un groupe de fashion addict mais bon je déborde déja de groupe

Je pensais crée un blog - il en existe mais surtout en anglais - pour aider les nouveau et avec de bon plan Free mais seule c'est beaucoup de boulot - il faudrait qu'on soit plusieurs

Avec Bon plan mais pas que vêtement, et il faudrait un homme aussi ! ça encombre pas les groupes et ça permet de fouiller un peu partout !
Il y a également Virtual Creations (avec ou sans 's', je ne sais plus trop ^^) qui proposent de jolies coiffures pour pas trop cher. Pour les autres boutiques de chevelures que j'ai dans mon carnet, je crois qu'elles ont déjà été citées.
Citation :
Publié par yse
Alyson Minnelli a déja crée un groupe de fashion addict mais bon je déborde déja de groupe

Je pensais crée un blog - il en existe mais surtout en anglais - pour aider les nouveau et avec de bon plan Free mais seule c'est beaucoup de boulot - il faudrait qu'on soit plusieurs

Avec Bon plan mais pas que vêtement, et il faudrait un homme aussi ! ça encombre pas les groupes et ça permet de fouiller un peu partout !

Le blog est en cours de création, Renisenb a proposé son aide.
Tout le monde pourra posté des commentaires mais les "notes" seront uniquement par nous 4 (sans obligation bien sûr). Ce sera par exemple les meilleurs bons plans du forum qui là seront triés en catégorie :
- skin
- cheveux

etc etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés