|
mais comme le phénix qui renaît de ses cendres, un étude est en cours pour se recentrer sur sa fonctionnalité première à savoir l'information du jeu wwi online- Battleground Europe.
Mais comme tout travail bien fait il faut du temps et de la patience et je sais que je peux compter sur vous ![]() Voyez le site de la 3DLM, il a mis du temps mais il est au top de l'information et c'est ce que nous allons faire avec JOL. MErci pour votre soutien ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Non jol n'est pas mort ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
D'ailleurs nous recherchons des joueurs actifs pour participer à cette renaissance
|
![]() |
|
|
La discussion se poursuit via MP
Bratisla |
![]() |
|
|
Le modérateur sait ce qu'il a à faire, merci
Bratisla |
![]() |
|
|
HS
bratisla |
![]() |
|
|
JoL FF, le seul forum où il y a plus de posts modérés que de posts non-modérés
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=765904 C'était ouvert à tous, fallait postuler, mais c'est sur que c'est tellement plus facile de se faire passer pour des martyrs plutôt que de se mouiller. Proposez-vous comme rédacteurs, modos, correcteurs ou je ne sais quel autre rôle, comme ça vous pourrez vous investir et vous faire valoir. Mais s'ils vous plait arrêtez de pleurez. |
![]() |
|
|
Et sologe il en pense quoi ???
enfin je veux dire les gens qui ont vraiment participé à JOl .... pas les autres (dont je fais parti) |
![]() |
|
|
Citation :
Ca donne pas vraiment envie de collaborer sur un même projet non ? Je me demande si Elrik en a un bon souvenir ![]()
|
|
![]() |
|
|
J'ai placé une limite de postage sur le fil, pour avoir le temps de réfléchir à tête reposée sur un sujet manifestement brûlant. J'ai une vie IRL en fait.
|
![]() |
|
|
Je me permets de fermer ce sujet.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|