Non jol n'est pas mort ...

Fil fermé
Partager Rechercher
mais comme le phénix qui renaît de ses cendres, un étude est en cours pour se recentrer sur sa fonctionnalité première à savoir l'information du jeu wwi online- Battleground Europe.

Mais comme tout travail bien fait il faut du temps et de la patience et je sais que je peux compter sur vous

Voyez le site de la 3DLM, il a mis du temps mais il est au top de l'information et c'est ce que nous allons faire avec JOL.


MErci pour votre soutien
__________________
http://www.3dlm.net/signature/sig_managu.jpg
http://wwW.3dlm.net - Canal 63 in game
Citation :
Publié par tanaka141
D'ailleurs nous recherchons des joueurs actifs pour participer à cette renaissance
Absolument et je vous convie avec force et énergie à venir nous rejoindre dans une ambiance sympa et détendue

TU VEUX ETRE UTILE A LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE ?

REJOINT L EQUIPE DE JOL EN TANT QUE REDACTEUR
Renaissance ?

Accessoirement, je sais par avance que ça a de bonnes chances de mal tourner. Je rappelle que les questions, interrogations et débats doivent rester courtois et civils, faute de quoi je mettrai yet another cadenas. JoL est JoL, et pas un champ de manoeuvres pour les deux squads pour se poutrer de manière grossière et flammesque comme certains en ont l'habitude. Pour se poutrer de manière courtoise, civilisée et fair-play, avec le verbe élégant et le petit doigt levé, déjà je pourrai compter les points avant d'offrir un drink au club

Ouran High (3).jpg

coming-out de geek animaniaque, fait
Olé. Ledit post avait de bonnes chances d'envenimer les choses. Je recommande une nouvelle fois de poser des questions calmement, neutrallement et courtoisement.
Je résume tout de même ce qu'Anthoine voulait faire passer comme message : il n'y croit pas.
Idem olé pour la signature.

Voilà voilà.
Bratisla
Je ne vais pas me répéter 15 fois non plus ... cf mon premier message.
Et accessoirement on reste sur le sujet, merci (ceci vaut pour tout le monde)
Dernier avertissement sans frais. Ca me saoule de voir que j'écris autant sans augmenter mon postcount.


Ma question initiale reste ouverte.
A une époque sur JOL, les rédacteurs et modérateurs cherchaient à rester neutres et indépendants vis à vis des squads. MrJules par exemple avait quitté le sien lorsqu'il était entré dans l'équipe de rédaction.

Maintenant c'est légèrement différent... Tous les postes clef du site sont détenus par la 3DLM (seul Baratisla est le seul indépendant). Désormais seul ce squad à le pouvoir de dire et de faire taire, sans avoir à rendre de comptes.

Il en résulte que :
- Plus de news depuis 5 mois
- Une grande partie de la communauté à foutu le camp
- Le nombre de messages censurés a explosé
- L'ambiance n'a jamais été aussi merdique

Aussi avant d'annoncer la "renaissance du phœnix" mieux vaut d'abord remédier aux causes qui l'ont fait brûler ; car contrairement à la légende ce n'est pas son éclat qui l'a fait se consumer.
Citation :
Publié par Fernet
A une époque sur JOL, les rédacteurs et modérateurs cherchaient à rester neutres et indépendants vis à vis des squads. MrJules par exemple avait quitté le sien lorsqu'il était entré dans l'équipe de rédaction.

Maintenant c'est légèrement différent... Tous les postes clef du site sont détenus par la 3DLM (seul Baratisla est le seul indépendant). Désormais seul ce squad à le pouvoir de dire et de faire taire, sans avoir à rendre de comptes.

Il en résulte que :
- Plus de news depuis 5 mois
- Une grande partie de la communauté à foutu le camp
- Le nombre de messages censurés a explosé
- L'ambiance n'a jamais été aussi merdique

Aussi avant d'annoncer la "renaissance du phœnix" mieux vaut d'abord remédier aux causes qui l'ont fait brûler ; car contrairement à la légende ce n'est pas son éclat qui l'a fait se consumer.
Juste pour rafraichir la mémoire de certains :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=765904

C'était ouvert à tous, fallait postuler, mais c'est sur que c'est tellement plus facile de se faire passer pour des martyrs plutôt que de se mouiller.

Proposez-vous comme rédacteurs, modos, correcteurs ou je ne sais quel autre rôle, comme ça vous pourrez vous investir et vous faire valoir.

Mais s'ils vous plait arrêtez de pleurez.
Citation :
Publié par seibel
Juste pour rafraichir la mémoire de certains :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=765904

C'était ouvert à tous, fallait postuler, mais c'est sur que c'est tellement plus facile de se faire passer pour des martyrs plutôt que de se mouiller.

Proposez-vous comme rédacteurs, modos, correcteurs ou je ne sais quel autre rôle, comme ça vous pourrez vous investir et vous faire valoir.

Mais s'ils vous plait arrêtez de pleurez.
Un peu facile, mais comment veux tu intégrer une team ou il y a des gens, qui lorsque tu te connecte en jeu te traite de connard ?

Ca donne pas vraiment envie de collaborer sur un même projet non ? Je me demande si Elrik en a un bon souvenir
__________________
http://www.alliedhq.wwiionline.com/alliedplaynow/images/awards/ocs.gifhttp://www.alliedhq.wwiionline.com/alliedplaynow/images/awards/individual_citation.gifhttp://www.alliedhq.wwiionline.com/alliedplaynow/images/awards/army_gallantry.gif
MAJOR GENERAL Anthoine
Commander of 12e Division - V Corps

1ère Brigade d'assault motorisée
7ème Régiment de Chasseurs d'Afrique
"Par nous la France renaîtra"
Citation :
Publié par Anthoine
Un peu facile, mais comment veux tu intégrer une team ou il y a des gens, qui lorsque tu te connecte en jeu te traite de connard ?

Ca donne pas vraiment envie de collaborer sur un même projet non ? Je me demande si Elrik en a un bon souvenir
Et je te retourne, un peu facile de dire "ah c'est pas possible de bosser avec un team..." il faut essayer avant de dire que c'est pas possible. C'est un peu comme les apprentis tu leur dit de faire un truc, ils ont pas essayé et ils te répondent "ah mais je sais pas faire ça, c'est pas possible."

Tout est possible mais c'est sur qu'il faut y mettre un peu de bonne volonté (des 2 côtés) et d'avoir l'envie que ça marche. Si tu te lance dans le truc en disant de toute façon ça va foirer, c'est sur que vaut mieux pas commencer.

Peut être bien qu'Elrik a pas eu un bon souvenir, mais peut être qu'avec toi ce sera différent. Tu vois moi j'ai un très mauvais souvenir de la BAM et d'autre trouve ça génial. Mais au moins j'ai essayer, j'ai un point de comparaison.

ps. J'adore ta signature, avec le fric que j'ai gagné avec l'ubs, j'ai non plus plus besoin de travailler
Citation :
Publié par Anthoine
Un peu facile, mais comment veux tu intégrer une team ou il y a des gens, qui lorsque tu te connecte en jeu te traite de connard ?
Rhooo qui a osé ?
Merci Seibel, très pertinent. Mais juste un détail : où est ton post ce thread que cites ?
Ceci dit, il est inutile de te justifier sur ce point. Tu avais certainement d'aussi bonnes raisons que j'en avais moi-même pour ne pas postuler à un poste de modérateur ou de rédacteur. Les détailler ici n'apporterait rien d'intéressant d'autant que les membres de ce forum se foutent autant de ta vie que de la mienne.

D'ailleurs mon coup de gueule ne porte pas sur un problème manque de personnel que rencontre l'équipe des Forces Francophones. Non, mon coup de gueule porte sur la dérive de ce site. Nous sommes passé d'un lieu où se retrouvaient des joueurs des différents squads et des deux camps à la tribune exclusive d'un squad.

Certes avant tout n'était pas rose et des querelles éclataient de temps en temps. Mais là jamais le "WWII - No Man's Land" n'a aussi bien porté son nom.
Citation :
Publié par Fernet
Merci Seibel, très pertinent. Mais juste un détail : où est ton post ce thread que cites ?
Ceci dit, il est inutile de te justifier sur ce point. Tu avais certainement d'aussi bonnes raisons que j'en avais moi-même pour ne pas postuler à un poste de modérateur ou de rédacteur. Les détailler ici n'apporterait rien d'intéressant d'autant que les membres de ce forum se foutent autant de ta vie que de la mienne.

D'ailleurs mon coup de gueule ne porte pas sur un problème manque de personnel que rencontre l'équipe des Forces Francophones. Non, mon coup de gueule porte sur la dérive de ce site. Nous sommes passé d'un lieu où se retrouvaient des joueurs des différents squads et des deux camps à la tribune exclusive d'un squad.

Certes avant tout n'était pas rose et des querelles éclataient de temps en temps. Mais là jamais le "WWII - No Man's Land" n'a aussi bien porté son nom.

Mais je ne me plains de rien moi. La modération ne me gênait pas plus il y a quelques années en arrière qu'a présent. Quand on est pas d'accord avec une situation, on fait en sorte que cela change. Si on ne fait rien, on ne se plaint pas.

Il faut arrêter d'être de mauvaise foi, de venir sur JOL pour provoquer en sachant très bien que ça va être modéré car hors-charte, insultant, dégradant, avatar à caractère politique et que sais-je d'autre encore et après de pleurer à la dictature, au non-respect de la liberté d'expression, aux méchants modérateurs de la 3DLM, aux ignobles et machiavéliques Tanaka et Managu.

Si certains veulent provoquer ok, mais qu'après ils ne jouent pas les vierges effarouchées parce qu'ils ont étés modérés ou bannis. Faut savoir faire face à ses responsabilités.

Enfin bref je vais clore là car de toute manière c'est un énième débat qui ne mènera de toute façon à rien.
Effectivement je ne suis pas d'accord avec cette situation et la façon dont elle évolue me plaît encore moins. Ces messages cherchent justement à faire en sorte que les choses changent Certes cela peut sembler très naïf, mais ils constituent le seul moyen que mon statut sur ce forum et mon temps ne le permettent (quand ils ne sont pas effacés par Tanaka).

Ceci étant clarifié j'espère que l'on ne considérera plus mes posts comme de la provocation, mais comme de l'argumentation. Après tout un forum est un lieu d'échange de points de vue.

PS : s'il te plaît n'utilise pas le terme "machiavélique" devant n'importe quel mot : j'ai un profond et sincère respect pour Nicolas Machiavel ("Le Prince" est l'une de mes œuvres préférées)
Moi je pense que seuls les gens qui ont leur nom dans le manuel devraient avoir le droit de modérer ces forums. La sagesse des anciens en bref.

Blague à part: JOL RIOT!!!


JE VEUX DU BOOB§§§!!!!!§§§!!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés