Election du CSM : N'oublions pas la communauté Francophone !

Répondre
Partager Rechercher
C'est donc pourquoi j'ai décidé de me présenter aux élections du CSM !

Il faut un représentant francophone !

Il faut un vrai représentant à l'écoute des requêtes de la communauté et qui pourra les transmettre au mieux lors des meetings !!!

Pour un Eve Online meilleur dans le futur !

Votez Ysalis ! La seule Alternative bilingue pour la communauté Francophone !!!

http://daocfrat.free.fr/weneedyou.jpg
Citation :
Publié par Whinette
Ouais mais un candidat goon royaliste c'est pas évident qu'il puisse regrouper derrière lui.
C'est malheureusement ce que je pensais.... surtout avec la campagne des goons en ce moment....
Parle nous un peu de ce que tu compte défendre?
Osera tu prendre le partie des carebear?
Quel est ton avis sur les abus de suicide ganking?

enfin plein de question en suspend

à toi de nous éclairer.
C'est poster le 2, donc je ne pense pas que cela soit un poisson d'avril
sans déc, j'ai toujours pas pigé le truc contre les Goons ... sont pas vraiment méchants, pis comme le disent beaucoup, ils font pas très mal, ils sont tous en frigs T1

Sinon pour vos requêtes, je planche déjà dessus, mais c'est aussi ça la politique, on se présente avant d'avoir un programme, ça laisse le suce-panse

Le parti des Carebears ... évidemment qu'il faut aussi défendre les joueurs qui ne sont pas forcement attiré par le PvP ... Ysalis défends tous les joueurs, de toute nations, de toutes couleurs, carebears et pirates, Goons ou BoB, l'important c'est de faire un Eve meilleur ensemble, quelque soit nos opinions et nos différences ! Que serait RA/Goons sans BoB ? que serait les pirates sans carebears, et que serait le jeu sans ces milliers de joueurs qui restent en empire pour miner tranquillement ou juste croiser des potes au détour d'un bar d'exotic dancers ???

Quand au suicide ganking, j'ai déjà lu tellement de bonnes idées ... rien que le refus d'assurance, ou la capture du pod (voir même se faire poder par Concord) ça serait sûrement assez efficace.

Laissez moi donc quelques jours histoire de mettre tout ça sur le papier, mais déjà vous savez que si vous votez pour moi, vous aurez un représentant qui vous écoutera, et qui ira défendre les opinions et les idées des francophones, populations souvent laisser de coté dans les MMORPG non localisé.

Votez Ysalis !
Citation :
Publié par Whinette
Ouais mais un candidat goon royaliste c'est pas évident qu'il puisse regrouper derrière lui.
J'ai cherché rapido, j'ai rien trouvé, t'aurais pas un lien qui traine à filer ? ^^°
Citation :
Publié par Balrog Shivan
sans déc, j'ai toujours pas pigé le truc contre les Goons ... sont pas vraiment méchants, pis comme le disent beaucoup, ils font pas très mal, ils sont tous en frigs T1

Sinon pour vos requêtes, je planche déjà dessus, mais c'est aussi ça la politique, on se présente avant d'avoir un programme, ça laisse le suce-panse

Quand au suicide ganking, j'ai déjà lu tellement de bonnes idées ... rien que le refus d'assurance, ou la capture du pod (voir même se faire poder par Concord) ça serait sûrement assez efficace.

Laissez moi donc quelques jours histoire de mettre tout ça sur le papier, mais déjà vous savez que si vous votez pour moi, vous aurez un représentant qui vous écoutera, et qui ira défendre les opinions et les idées des francophones, populations souvent laisser de coté dans les MMORPG non localisé.
Les Goons : Ce qui dérange le plus c'est leur forum-spamming avec des stupidités et le meta-gaming en général.

Ton programme : ouais volontier c'est le minimum vital Tu promets d'écouter tout le monde, qu'est-ce qui le prouve ? Tu es connu ? Tu as une bonne réputation ? Les gens savent que tu as l'habitude de tenir tes promesses ? Ton niveau d'anglais, ta dialectique et ta connaissance du jeux sont assez bonnes pour défendre des idées face à des fortes personnalités qui connaissent extrêmement bien le jeux ?

Par exemple, le refus d'assurance pour les pirates hisec est une bonne idée. Mais le podage, la plupart des pirates n'ont pas d'implants donc bof.

Soutiendrais-tu une immunité des AF aux web pour les rendre utiles en pvp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés