sans déc, j'ai toujours pas pigé le truc contre les Goons ... sont pas vraiment méchants, pis comme le disent beaucoup, ils font pas très mal, ils sont tous en frigs T1
Sinon pour vos requêtes, je planche déjà dessus, mais c'est aussi ça la politique, on se présente avant d'avoir un programme, ça laisse le suce-panse
Le parti des Carebears ... évidemment qu'il faut aussi défendre les joueurs qui ne sont pas forcement attiré par le PvP ... Ysalis défends tous les joueurs, de toute nations, de toutes couleurs, carebears et pirates, Goons ou BoB, l'important c'est de faire un Eve meilleur ensemble, quelque soit nos opinions et nos différences ! Que serait RA/Goons sans BoB ? que serait les pirates sans carebears, et que serait le jeu sans ces milliers de joueurs qui restent en empire pour miner tranquillement ou juste croiser des potes au détour d'un bar d'exotic dancers ???
Quand au suicide ganking, j'ai déjà lu tellement de bonnes idées ... rien que le refus d'assurance, ou la capture du pod (voir même se faire poder par Concord) ça serait sûrement assez efficace.
Laissez moi donc quelques jours histoire de mettre tout ça sur le papier, mais déjà vous savez que si vous votez pour moi, vous aurez un représentant qui vous écoutera, et qui ira défendre les opinions et les idées des francophones, populations souvent laisser de coté dans les MMORPG non localisé.
Votez Ysalis !
|