A Robot MMORPG - Age of Armor

Répondre
Partager Rechercher
Hello everyone,

I’d like to introduce you a new game– Age of Armor. It’s a robot MMORPG developed by SnailGame. The game has very fun classes and systems, and most importantly, a lot cool robots! (As in this game robot is called “Armor”) You can even change components and customize your own armor. Well, don’t think I need to say too much. I put some pictures from the game and video links below so that you can see by yourself.

If you like it, visit the official website at www.aoaus.com and join us in the game!
Soon there will be a “Transforming System” to be added to the game, which could enable your robots to change their shapes. Read more at: http://www.aoaus.com/act/transform/
Aucun formulaire n'est encodé, on envois ses informations publiquement sans protections, je me disais que c'était juste un piège pour attraper les gens qui utilise les même login/password pour tout les jeux
Traduction pour la taupe :

Bonjour tout le monde !
J'aimerais vous présenter un nouveau jeu, Age of Armor. C'est un MMORPG avec des méchas et développé par SnailGame. Le jeu possède des classes et un système agréables à jouer,et le plus important, beaucoup de robots très cool ! (En effet, dans ce jeu les robots sont appelés Armor). Vous pouvez même changer chaque composant et ainsi personnaliser votre propre Armor. Bien, je ne pense pas que j'ai besoin d'en dire plus. J'ai mis à votre disposition quelques images et vidéos du jeu afin que vous puissiez voir par vous-même.

Si vous aimez ce que vous avez vu d'Age of Armor, visitez le site web officiel www.aoaus.com et rejoignez nous !
Bientôt, il y aura un "Transforming System" (truc à la Transformer quoi ) implanté dans le jeu qui permettra à votre Armor de changer de forme ! Pour plus d'informations :
http://www.aoaus.com/act/transform/

Voila, j'espère que ça tiendra la route en traduc'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés