assasin piege

Répondre
Partager Rechercher
trap
j'ai appris que sertir ses griffes ou son equipement de joyau unique +5% foudre n'augnemente pa les dégats , ou par ailleur griffon???? mais est-ce que j'ai tord ??

merci de m'éclairé
Pas très gentil, quand même, la remarque Lwevin, même si j'ai bien souris en lisant, et que c'est sans doute un peu vrai.

Pour répondre au problème des +dommages en foudre (je ne crois pas que c'était dans les guides, même si la réponse est dans le forum assurément), les pièges sont invoqués. Une fois mis en place, ton équipement n'a plus d'effet sur eux. Donc les éclairs etc. des pièges n'ont pas leurs dégâts augmentés par le griffon. Seuls les +X en compétences sont efficaces (d'où les guides précisant qu'il faut des +X).
Citation :
Publié par shakty
Pas très gentil, quand même, la remarque Lwevin, même si j'ai bien souris en lisant, et que c'est sans doute un peu vrai.
Je n'ai jamais prétendu être gentil.
Seulement, certains bossent un peu pour fournir des guides, mis en référence (le post en persistant, "A lire avant de poster", là haut).
C'est du foutage de gueule que de ne pas regarder ce qui a déjà été fait.

(D'autant que perdu, la réponse à aux +% des dégâts est abordée, au minimum dans le guide que j'ai écrit, même s'il est vrai que de mémoire, je l'ai ajouté en note, alors que ça aurait mérité un chapitre consacré)
en même temps si tu regardes c'est un nouvel utilisateur de jol je suis pour lui indiquer la bonne voie mais pas pour le brusquer sinon les guides qui sont en persistant sont très bien expliquer tu devrais y trouver ton bonheur
Dans le domaine des "conseils", essaies d'éviter les double posts, scratchyice. Les smileys en titre de posts ne sont pas non plus nécessaires ici : il y a suffisamment peu de posts pour que, quand on passe, on les lise ou survole tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés