scratchyice

Dernières publications

RSS
17 March 2009 à 23:30 - Messages
merci d'avoir répondu a ma question . alors pour l'instant j'ai ce matos la: gm faith2 x raven frost (corbeau geler) comme anne... Lire la suite
merci de m'avoir répondu et pourquoi vous dite que mon stuff abuse ??? c'est noté je vais aller pour l'option d'une fortitude:p... Lire la suite
17 March 2009 à 15:31 - Messages
16 March 2009 à 17:35 - Discussion
bonjours je suis en train de me partir une amazone bow je voulais savoir quel sont les meilleurs botte a voir la j'hésite en... Lire la suite
8 April 2008 à 01:14 - Discussion
il y a tu quelqu'un d'intéresser pour un bouclier monarch serti avec 4 joyau cold +5 résultat +20% domage cold - 15% a la rési... Lire la suite
1 April 2008 à 19:39 - Messages
j'ai appris que sertir ses griffes ou son equipement de joyau unique +5% foudre n'augnemente pa les dégats , ou par ailleur gri... Lire la suite
1 April 2008 à 19:15 - Discussion
bonjour je veu savoir comment bien équiper un assasin piege. qu'elle équipement , dans quoi faut-Il mettre ses points . qu'e... Lire la suite
27 March 2008 à 02:45 - Messages
oui désolé les noms des objets que j'ai nommé sont en anglais, car j'ai le jeux en version anglaise je pense que trek est chemi... Lire la suite
25 March 2008 à 19:48 - Discussion
bonjour a vous je voulais savoir pour une bonne amazon bow pvp quel équipement avoir. voici mon personnage faith 14-2-3 fo... Lire la suite
19 February 2008 à 02:42 - Messages
a quel version du jeux vous trouver ses objet ???? j'ai jamais rien vu d'aussi invraisemblable , mais bon . cela fais déja 1 an... Lire la suite
29 January 2008 à 18:27 - Messages
ceci dit , cela m'est arriver a moi aussi et j'ai acheter loriginal cela dépent , si ton ordinateur est une gateway blizard a d... Lire la suite

Jeux

scratchyice joue à :

Aucun jeu pour le moment...

scratchyice n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

scratchyice n'a publié aucune critique de jeu.