Mon jeu ne fonctionne pas correctement (Patch!)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutation à tous !

Bon voilà, je vous explique mon petit pépin.

J'ai commencé Diablo 2 il y a de cela cinq ans, puis j'ai délaissé le jeu quand des nouveaux sont sortis.

Puis aujourd'hui, je suis en train de me lasser grave avec ET Pro ou Crysis. C'est pourquoi, je me suis dit que j'allais rejoué à Diablo 2.
J'ai donc gravé les cd et réussi à avoir une clé d'installation.

Le problème survient au moment où je lance le jeu, c'est à dire qu'il me dise qu'il y a un problème de fichiers, un truc du genre. L'installation était parfaite, mais je me demande s'il ne me manque pas un patch.

Et donc, je ne sais pas lequel installer. Merci de votre aide.

[uuvvww : titre édité pour plus de clartés]
bonjour
ceci dit , cela m'est arriver a moi aussi et j'ai acheter loriginal

cela dépent , si ton ordinateur est une gateway blizard a du mal avec ses systemes. pour plus de renseignement va sur blizzard i vont tinformer.

en tout chez nous , nous avons 3 ordinateur

1laptop acer et 2 tour double coeur gateway

et seulement le acer le run lol

c'est bizz quand meme
Mouais ! C'est vrai que je pourrais acheter Diablo dans le commerce pour la simple somme de dix euros.

Ce n'est pas le problème.
Voilà quand je mets le cd du jeu, et que je lance le jeu, j'ai une fenêtre qui me dit de mettre le cd alors qu'il est bien présent dans mon disque dur.
Donc, je voulais savoir s'il existait un solution à cela.
Merci !
Rien ne dit que ses CDs sont piratés.

En revanche je maudis ta famille sur 10 générations pour m'avoir fait croire que Blizzard avait sorti un nouveau patch pour Didi.
Citation :
Publié par Necam
Rien ne dit que ses CDs sont piratés.

En revanche je maudis ta famille sur 10 générations pour m'avoir fait croire que Blizzard avait sorti un nouveau patch pour Didi.
pareille , j'ai tombé de ma chaise en voyant ce titre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés