Interface druide ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
Pour mes persos j'utilise bartender, qui me permet de personnalisé mes barres tout comme je le veux.
Le problème est que je me mets à monter un druide, avec ce mod, la barre 1 ne switch pas automatiquement quand je change de forme.
Et ça, c'est super chiant. Enfin là ça va mais je vais passer niveau 20 et entre ours/humain/chat et tous leurs sorts respectifs...
Est-ce que vous connaissez des interfaces personnalisées (surtout pour les raccourcis en fait) qui garde ce type de fonctionnement?
Je sais, c'est vague.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Le problème est que je me mets à monter un druide, avec ce mod, la barre 1 ne switch pas automatiquement quand je change de forme.
Euh, si, Bartender3 le fait très bien, il faut juste passer dans son menu de configuration pour préciser sur quelle barre tu veux qu'il switch avec telle forme
Je utilise aussi bartender avec mon reroll druid.

Ce que tu dois savoir, c'est qu'il faut réserver les 3 dernières barres pour les formes respective chat, ours, humain + vol + voyage + aquatique.

Si tu passe heal ou équilibre, il te faudra a ce moment là une barre de plus.

En somme, tu joue avec 6 barres au lieux de 10.

Voilà ce que tu peux obtenir avec un peu de travail :

wowcycledruid.jpg
Sinon Trinity est beaucoup plus souple et puissant que Bartender. Ca devrait t'aider pour une UI de druide. Il permet de faire bien plus de choses que Bartender.
Notament il n'a aucune limite de boutons, ni de barres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés