[Anim] Le retour du loto Jol !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
0 point pour moi, il reste 2 tirages pour que je puisse me rattraper (un peu). :/
Citation :
Publié par Wumasta
OMG 2 POINTS
Ca fait longtemps que j'attendais ça.
Mdr, 14 points le looser.
Je voulais juste vous dire que ça me fait plaisir de gâcher 3 points, comme ça.
Tirage n°26 du 29/05/2008

Les numéros : 25 31 14 36 24 42
59 participants

3 numéros : (4 points) 2 gagnants

Trool, KuroiMiaou (Obiwan Kenobi fait de toi son padawan)

2 numéros : (2 points) 12 gagnants
Wonk, Ia~, Fartha, Origins, Noctarine, Chipoune, Hibawyn, Attel Malagate, Orald, Monarkh FC, JeSuisBoGosseIRL, Papaye Doyle

1 numéro : (1 point) 21 gagnants
Kimuji, Nitneuq, Skaan/Darck, spooty, Ariakah, Fuuta, Mr Barbe, Natoux, Roger F. Gint, JanJak -Pink, So², Leyn, Wumasta, Ganjalo, RedPain, -@-, Zarostre, Tagazokc, Novus, Zeley, Synaps

0 numéro : (0 point) 24 perdants (Boouuuh les losers !!)
Rafa, Moine Gourmand, Abraham, falcon, Apophis-ex Glyphien, malau, Cynd, Turgon, 974 PwnZ, Corten, MrMaBo, Advocatus, Spkz, Apostasia, Sakechi, sadrophis, Hello <3, Shadow Snake, Tipeur, Krômh, morteltoto [hécate], Jeff[AkA], Sosie de..., Say hello
Citation :
Publié par Wumasta
je ne peux que m'incliner :/
Enfin tu le reconnais, ça fait plaisir.

Citation :
Publié par Wumasta
Sache juste que ça me fait mal au cul
Avec qui et comment tu baises ça ne regarde que toi.
Tirage n°27 du 30/05/2008

Les numéros : 24 33 41 7 21 36
61 participants

3 numéros : (4 points) 1 gagnant
Kronopost

2 numéros : (2 points) 11 gagnants
Cynd, Origins, Noctarine, Ariakah, Fuuta, MrMaBo, Orald, Ganjalo, Trool, -@-, Synaps

1 numéro : (1 point) 21 gagnants
Kimuji, Abraham, Nitneuq, Turgon, Chipoune, Hibawyn, Attel Malagate, Natoux, Leyn, Selty DarkSun, Sakechi, Wumasta, Hello <3, Krômh, Jeff[AkA], Zarostre, Tagazokc, KuroiMiaou (Trop facile :/), Monarkh FC, JeSuisBoGosseIRL, Say hello

0 numéro : (0 point) 28 perdants (Boouuuh les losers !!)
Wonk, Rafa, Moine Gourmand, falcon, Apophis-ex Glyphien, Ia~, Fartha, malau, Skaan/Darck, spooty, 974 PwnZ, Mr Barbe, Corten, Advocatus, Roger F. Gint, JanJak -Pink, So², Spkz, Apostasia, sadrophis, Shadow Snake, RedPain, Tipeur, morteltoto [hécate], Sosie de..., Novus, Zeley, Papaye Doyle

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés