|
Je ne vois pas ce qu'il y a de "lol"
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Idée] ~ Bricomage.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Clef réutilisable ça pue l'abus.
Par contre pouvoir réparer les objets d'élevage ce serait pas mal (ça se ferait comme les armes éthérées on répare avec le 0/X ). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bof même si l'idée d'avoir 1000 pods de plus en tant que maître serait un réel plus par rapport à d'autres métiers qui peuvent mager ^^
|
![]() |
|
|
J'aime bien l'idée des pierres d'âmes craftables. Le prix d'achat au PNJ reste fixe tandis que le prix des ressources baisse au fur et à mesure qu'un serveur vieillit, ce serait peut-être pas mal pour éviter que 3 pierres de captures valent aussi cher que la ressource rare qu'on cherche à dropper.
Autrement, pourquoi ne pas pas permettre aux bricomages de mager les outils ? Runer les outils de chasse et les faire changer d'élément par exemple. Quand on voit que la baguette du Tofu semble plus intéressante grâce à ses possibilités de FM que les outils qu'on débloque en montant de niveau, je trouve ça dommage. On pourrait aussi mager les cannes à pêche pour leur ajouter des appâts et permettre de pêcher plusieurs poissons en un coup (appâts à renouveler périodiquement, comme lorsqu'on répare une arme éthérée). Et puis un truc qui me ferait carrément tripper, ce serait permettre aux bricoleurs de crafter des ateliers de chasseur ^^ (idée déjà proposée sur le forum off). Je pense surtout aux métiers de chasseur et de pêcheur car ce sont ceux qui me semblent les plus lésés actuellement, je vois pas trop l'intérêt de runer des mains vertes par exemple~ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|