[FF]Spoil of War ( collections pvp )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Maintenant il est clair qu'avec ce système, peut être verra t'on un peu moins de Base busting gonflant.
Sérieusement j en suis pas si sur. Je sais pas si sur Chimaera c est pareil, mais je me suis amusé a regardé les pvp's kills des joueurs venant au BB sur Farstar et y a pas énormément de monde qui sont des fans de PvP.
Je pense que le système va concerner les fans de PvP mais pas les autres. Donc au final il y aura toujours des BB mais certainement moins fréquenté par les PvPeurs.
Enfin moi c est ce qui me semble assez logique.
Et puis demander a un PvE'rs si ca l intéressera de faire la chasse au stormtroopers ou au soldat de la rebellion au travers de la galaxie pour compléter ca collection et arriver a faire ces 14k a 15k de point GCW par semaine ... je suis pas sur que ca leur plaira pas au finale enfin bon il se peu que je me trompe d^_^b

bonne journée
Ben sur Chimaera notamment le PVP perso il me fatigue : on a un bon moment pendant 20 minutes une grosse bataille puis, si les rebelles se sont pris une fessée ils reviennent plus où attendent le bus.
Résultat on se la touche devant le pop de Vrinko.

Perso je me co pas pour attendre 1h qu'il y ait du PVP et je pense pas être le seul, du coup on fait le BB car on est sur d'avoir nos points à des moments clés et on va PVP quand on sait qu'il s'annonce une grosse baston et c'est tout.

Le système PVP actuel est nul, pas assez vivant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés