2 eme lvl 200!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Non j'ai remarqué ça aussi hier mais j'sais absolument pas c'est qui , j'ai jamais entendu parler ni rien .... pourtant j'suis joueur régulier

Enfin si quelqu' un pourrait nous éclairer merci
Bah je le félicite pour tout son xp .

Mais bon c'est vrai qu'il a été tellement discrets que même moi je le connais pas (je suis sur silvosse depuis plus d'1 an et je connais pas mal de monde^^).

S'il regarde JOl, j'aimerai bien qu'il dise se que fait son pitit dopeul .

Roiduboss
Et si vous réfléchissiez un peu ?
Comme si un mec passait level 200 en un jour sans que personne en ait entendu parler.... non mais allo quoi.

C'est un MJ ou un truc du genre. Mais pas un vrai perso.

Et pour le dopeul, y'a un topic sur le village.
Je viens de regarder sur le ladder et Jeudi il était inconnue sur le serveur...

Ca fait posé plein de question, un MJ? (comme le dit Jolrael) un tricheur?
un bugg?

Une petite explication de la part des personne qui s'occupe du ladder et du site officiel (si il y en a^^) serai la bienvenue.

Roiduboss
On attends tous une explication parceque c'est un peu déguelasse pour nous qui xpons comme des ouf' pour la plupart et un inconnue arrive bam 200 ...

Tricheur ou MJ ? la question se pose
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trof
Un MJ.
J'pense aussi, complètement jamais entendu parler de lui...
Sors de cette enveloppe virtuelle lichen!

(Merde, revoilà l'autre floodeur de frero)
Citation :
Publié par JolraeL la grande
C'est connu, les poissons d'avril ça se fait fin mars....
En meme temps t'as peut etre pas vu mais demain on est le premier avril après t'apelle sa comme tu veux moi j'apelle sa un poisson d'avril
Il le fait juste un peu en avance :P

Edit : et puis l'année dernière y'avait eu le meme genre de poisson d'avril de AG ... moi j'vois un coincidence mais sa doit pas etre évident pour tout le monde
Et puis toi qui sait toujours tout tu vas pouvoir nous expliquer pourquoi il a fait sa alors le MJ ?
Citation :
Publié par Missio
En meme temps t'as peut etre pas vu mais demain on est le premier avril après t'apelle sa comme tu veux moi j'apelle sa un poisson d'avril
Il le fait juste un peu en avance :P
Chez moi les poissons d'avril ça se fait le premier avril, ni avant ni après.
Dans tout les cas moi je dis gg à celui ki a fait cela ...Ca fait beaucoup parler ...Que ce soit ig comme sur jol ou irl ...Une belle erreur sur dofus.com ou un bon gros poisson d'avril ...Lol ça fait pas de mal
Je trouve cela tout de même louche que personne n'en ai jamais entendu parler alors que nous sommes dans un MMO. Je ne pense pas que l'on puisse rester seul jusqu'au niveau 200 sans que personne n'en entende parler.
Je penche plutôt pour le fake ou le MJ.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés